Bah j'attends maintenant un réveil des Raptors et des Pelicans pour éviter la 4eme confrontation finale Warriors-Cavaliers ...
Nan mais t'inquiète pas on va niquer Cleveland en finale de conf' 
Nan bon, je n'ai pas encore attaqué la série CLE-TOR mais ça ne sent pas bon ton post là...
Sinon faut pas oublier le Jazz non plus, TAKE NOTE !
Super content du match 1 de Boston, allez bim calmés les Sixers, une 20taine de points dans le cul, et sans Jaylen Brown.
Rozier 29 pts, Tatum 28, Horford 26, Morris 11 en sortie de banc, voilà ça c'est des stats comme j'aime !
Marcus Smart revient petit à petit, c'est cool aussi.
LET'S GO CELTICS
Je prends le rebon Fab, et ouais attention au Jazz.
ça joue un peu à la manière des C's mais avec un big man quoi.
Le plus beau jeu de ces PO avec les Warriors... ouais...
Sinon, Le Bron... aimez le ou détestez le... mais bordel... ce mec... c'est juste une machine, un extra terrestre, une légende vivante.
Meilleur scoreur de l'histoire des po, meilleur passeur, meilleur rebondeur, meilleur intercepteur, le plus de temps joué, le plus de matchs joués, le plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus.....
Hier c'était même pas des fade away qu'il faisait c'était des voyage dans l'espace en reculant avant de shooter... impossible de défendre... ils ont passé le 5 entier + le banc pour l'arrêter... rien à faire, et en plus quand il est aidé comme ça par Love, Green, Smith...
Green il fait des matchs ultra costaud... on a moins vu Thompson hier pourtant lui aussi il fait un taf pas possible.
C'est bien mal engagé pour les Raptors, mais bon, quand la machine Cavs se met en mode PO, comme les Warriors.... c'est ingérable.
On connait le premier qualifié pour la finale de conférence Est, il s'agit des Lightnings de Tampa Bay qui ont éliminé les Bruins de Boston (
) 4-2
Ils affronteront le vainqueur de la conrontation Pittsburgh Penguins vs Washington Capitals. Ces derniers mènent 3-2.
Et en conférence Ouest, les incroyables Golden Knights de Vegas avancent jusqu'à la finale de conférence en sortant les Sharks de San José.
Ils affronteront le vainqueur de Nashville Predators vs Winnipeg Jets. Les Jets mènent 3-2 pour l'instant.
scotch dit : On connait le premier qualifié pour la finale de conférence Est, il s'agit des Lightnings de Tampa Bay qui ont éliminé les Bruins de Boston () 4-2
Il n'y a plus le petit smiley qui tire la langue façon "prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttt", tu t'en tires bien vilain !!!
@Pierrot : Aïe aïe aïe la mega-déroute du Jazz dans le match 3... Pas encore vu le suivant mais match 4 déjà couperet.
Oui, y'a du C un peu dans le Jazz, Jerebko, et surtout Jae Crowder, qui après être allé se perdre (contre son gré) à Cleveland, est devenu le 6è homme de Utah en quelques mois !
Vraiment dommage que Rubio se soit pété, il a quand même claqué un triple-double vs OKC au tour d'avant !
Allez on y retourne 
Les matchs de l'Ouest c'est quand même bien chiant.
Ras le bol des blow out
Oui perso je préfère les blow-jobs.
Arf, j'ai pas encore commencé les matchs 4, mais on a eu 2 superbes matchs 3 à l'Est !
Philly va repartir la queue entre les jambes, et dire que j'avais des petits doutes, wahaha ! Remontada de 21 pts dans le match 2, et leçon de coaching de Brad Stevens dans le match 3, c'est pour qui le money-time ? C'est pour les C's bordel !!!
Et l'autre série, bah j'y ai cru pour Toronto. Gros coup de poker de Casey (coach Toronto) qui a pété tout ses temps-morts avant les 50 dernières secondes, et ça a bien failli marcher. Egalisation à 8 secondes de la fin, vraiment là j'me suis dit "ça y est, c'est le collectif qui paye, ils vont faire douter les Cavz...".
Ben oui mais non, y'en a un il est jordanesque, rebelote game-winner sur buzzer beater. La gueule des gars de Toronto...
Je vais chercher 2-3 vids, je poste ça.
Lebron c'est la DOMINATION TOTALE.
krakoukass56 dit :scotch dit : On connait le premier qualifié pour la finale de conférence Est, il s'agit des Lightnings de Tampa Bay qui ont éliminé les Bruins de Boston () 4-2
Il n'y a plus le petit smiley qui tire la langue façon "prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttt", tu t'en tires bien vilain !!!
Non il y a le petit smiley version "cool, bien content que les Bruins soient éliminés !!" ...
Les Capitals se qualifient en sortant les Penguins au terme d'un cinquième match plein de suspense.
Et dans la dernière confrontation, il faudra attendre le septième et dernier match pour voire émerger un vainqueur entre des Predators impressionants lors de leur dernier match à Winnipeg et des Jets très réguliers et qui vendront chèrement leur peau.