Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Janvier 2012 - 13:00:15

citation :
Alain59 dit : Living Death : Là aussi le chant est dingue, aprés on aime ou pas.

J'ai eu Metal Revolution il y a quelques années, je trouvais que le gars chantait faux, c'était terrible ! Et la pochette Mais j'avoue que je ne l'ai pas ré-entendu depuis au moins 10 ans.

Ce midi en mangeant :

Anthrax - Spreading the Disease

Vendredi 13 Janvier 2012 - 19:00:10
Venom - Fallen Angels - 2011

Franchement je le trouve pas mal ce Venom.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 19:10:16
Venom est considéré comme thrash

Vendredi 13 Janvier 2012 - 19:32:11

citation :
TheHeadbangers dit : Venom est considéré comme thrash

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Venom-l-fr.html

Je sais ça surprend au début, mais depuis pas mal de temps le groupe à fait un certain nombre d' albums qui sonnent Thrash, et sans parler de son influence dans les années 80 sur les jeunes groupes de l'époques.

Même si je reconnais qu'à l'époque de Welcome To Hell & Black Metal on peut parler de proto Black Metal.

En même temps Venom est un groupe difficile à étiquetté vu toutes les influences qu'il y a, du Hard Rock au Punk, du Heavy, Black, Thrash, tout les courants peuvent sans prévaloir à des degrés divers.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 19:54:33
Je pensais que c'était une des références de black ...

Vendredi 13 Janvier 2012 - 20:04:08
Au début vers 81/83 surement leur influence à jouer, mais comme je l'ai dit avant on ne peut parler que de proto Black, à cause des ambiances et autres thémes demoniaque abordé, en plus du folklore affiché par le groupe "sataniste à mort".

Vendredi 13 Janvier 2012 - 20:24:12
king's evil   -   sacrosanct   -   2011

edit : 21h15
revenant   -   prophecies of a Dying world   -   1991
je l'écoute beaucoup cet album en ce moment
à l'époque je cherchais un peu de nouveauté en matière de thrash !!!!
je vous laisse juge

Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:13:44

citation :
TheHeadbangers dit : Venom est considéré comme thrash

Venom est un groupe inclassable , no Thrash , no Black , et surtout pas Heavy , mais moi aussi je l'aurais balancé ici , une polémique sans fin , comme avec pas mal de groupe .

Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:21:08
Et que dire de Possessed - Seven Churches, je suis de Ton avis Baron.0

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:17:02
Suicidal Tendencies - Suicidal For Life - 1994