Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:30:47
@Alain, extra ce disque de Suicidal, un de mes préféré d'ailleurs, de super titres bien accrocheurs, Rocky Georges est toujours aussi bon dans les riffs puissant et les mélodies, tout comme ses solos dont il a le secret, et Cyco Miko est un putain de chanteur, avec un débit carrément en phase avec la zic, Suicyco Muthafucka!!!!!!0 0

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:34:43
Oui c'est du bon ça, j'aime particulièrement "The art of rebellion" également !

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:36:27

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
TheHeadbangers dit : Venom est considéré comme thrash

Venom est un groupe inclassable , no Thrash , no Black , et surtout pas Heavy , mais moi aussi je l'aurais balancé ici , une polémique sans fin , comme avec pas mal de groupe .

Ben pareil - Venom existait avant le Thrash - tout comme Motörhead - that's only Rock'n'Roll... certes avec des décibels et des guitares surdynamysées .

Let come your soul to the GOD Rock'n' Roll... tout était dit

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:37:20

citation :
JimiH dit : Oui c'est du bon ça, j'aime particulièrement "The art of rebellion" également !

Pas mal ce disque aussi, mais different quand même, plus calme et timmoré je trouve, mais j'accroche carrément à un morceaux comme "Monopoly Of Sorrow"!

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:37:58
Oui Christophe, je l'aime aussi cet album, qui il me semble renoue avec Join The Army & How will I Laugh Tomorow..., alors que les deux précédent étaient plus groovy.

Cyco Cyco.0 0

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:41:08
Je te rejoins sur ce point l'ami Alain, de toute façon tous les Suicidal sont bon je trouve, mes trois préféré resterons quand même "How Will I Laught", "Join The Army", et l'énorme "Suicidal For Life".

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:51:01
Je vous rejoint sur "Join the army" et "Suicidal for life", par contre "The art of rebellion" à la place de "how will i laugth" (ok c'est parceque je le possède en k7 aussi peut-être)

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:52:59
Le premier lui est différent le groupe était encore dans la scéne Hardcore, mais dans la réedition 1987 on y trouve certain titre repris sur Join The Army, qui lui evolue vers le Metal, d'ou l'étiquette de groupe Crossover.

Samedi 14 Janvier 2012 - 11:13:23
Tourniquet - Microscopic View of a Telescopic Realm

Samedi 14 Janvier 2012 - 11:58:52
Mais non les gars , le meilleur c'est Lights... Camera... Revolution ! 0