| boaAa dit : Et pour l'ug, on attendra le party san et le summerbreeze ! |
| jeanmuchmuch66 dit : je veux bien concevoir que les gens qui ont de la route doivent se reposer pour éviter de s'endormir au volant mais ils sont pas à 2 h près non plus. Un minimum de respect aurait été bienvenu pour des gars qui sont restés pour nous faire plaisir et je pense qu'ils ont autre chose a foutre que jouer a 2 h du mat surtout que tout était bouché encore a 4 h d'ailleurs le chanteur était désespéré mais n'a pas baissé les bras et je suis resté scotché par la puissance de leur show qui était bien mieux que certains groupes a l'affiche. |
| PsyStorm dit : citation :
C'est ça qui fait mal au coeur en fait. Qualifier d'Underground des affiches comme celle du PS ou du SB. Quand je vois des groupes à l'affiche du type Bolt Thrower, Decapitated, Morbid Angel, Belphegor, Absu, 1349, At The Gates, Panzerchrist, Atheist, Kampfar, Rotting Christ, etc. J'ai un peu de mal à qualifier ça d'ug quand même... @FreeEddy : C'est moi qui a parlé d'Inquisition. Évidemment si tu n'aimes pas le Black Metal et le Death Metal, ce genre d'affiches ne va pas t'intéresser beaucoup. Cependant, et c'est en particulier vrai pour les amateurs de Black Metal, cette scène n'est pas vraiment représentée dans les festivals en France. Il suffit de voir les affiches Black Metal au Sonisphere (Lol) et au Hellfest. |
| Le pire c'est que tu Dis qu'il y a des avantages à écouter des
trucs connus, cela prouve que ce genre d'évènements n'encouragent pas les gens à découvrir des trucs intéressants mais moins médiatisés et "pailletés" |
| morgothduverdon dit : citation :
On est passé devant en partant, |
) | FreeEddy dit : Sachant qu'en plus t'as cité des groupes comme Inquisition que je n'arrive personnellement pas à encadrer, normal qu'on ne se comprenne pas . C'est l'avantage d'aimer en général des groupes relativement connus(je ne Dis pas que je n'aime que le mainstream hein), tu peux les voir facilement, be jealous |