Pour le coup Scott Ian a vraiment manqué ! Et c'est vrai que ne sachant pas qu'il n'était pas présent, étant pas particulièrement proche de la scène, j'ai même pas tilté ... Pourtant j'avais déjà vu Charlie Benante en live, jme suis juste dit que Ian avait mis un bonnet ...
Enfin outre le fait que je ne connaisse pas la gueule de tous les mecs d'Anthrax par coeur, je maintiens quand même le fait que je trouve Lars Ulrich mauvais, il suffit de se concentrer sur lui uniquement pendant quelques instants pour voir qu'il fait des erreurs et c'est ptet à cause du son mais ça n'a plus la grosse patate du thrash comme pour
Slayer ou même
Megadeth sur certains morceaux.
Trujillo, je n'aime juste pas trop le type, mais bon il a rien d'exceptionnel à la basse et son son était carrément pourrave, en tout cas de là où j'étais. Mais c'est vrai que contrairement à Ulrich, il fait son taf. Après son petit (et court) essai de solo de basse était pas terrible et ressemblait pas à grand chose, du coup j'ai été un peu fort avec lui !
Enfin bon qu'on s'y trompe pas, j'ai vu une fois
Metallica j'ai trouvé ça très bien, je les ai vu une deuxième fois, j'ai trouvé ça trop long, mais j'ai pas dit mauvais.