| morgothduverdon dit : Il y avait clairement trop de monde pour le site le Samedi. Ils ont un site officiel le Sonisphère? |
| FreeEddy dit : A ça tu ajoutes certains groupe plus jeune qui ont acquis une certaine renommé type System Of A Down, Children Of Bodom, Rhapsody, Edguy, Dimmu etc et t'as une affiche que je trouve personnellement assez alléchante. |
. | BEERGRINDER dit : citation :
C'est exactement le genre de groupe que j'essaie d'éviter et qui sont pourtant invités partout . |
| Furyl dit : Anthrax très bon comme l'an dernier mais rien de plus, juste moins de pêche (surtout Scott Ian je m'attendais à le voir survolté à nouveau !). |
| je trouve juste Lars Ulrich nul à chier (il arrive même pas toujours à faire des triolets correctement ...) Trujillo a pas vraiment l'air de maitriser sa basse, et ça a commencé assez rapidement à sérieusement m'endormir. |

| BEERGRINDER dit : citation :
C'est exactement le genre de groupe que j'essaie d'éviter et qui sont pourtant invités partout . |
. C'est l'avantage d'aimer en général des groupes relativement connus(je ne Dis pas que je n'aime que le mainstream hein), tu peux les voir facilement, be jealous
pour info c'était andreas kisser en remplacement de scott ian , on a même eu droit a une reprise de Sepultura , robert trujillo ne maîtrise pas sa basse ?? elle est bien bonne celle la
ce qui est fort dommage c'est que 90 % du public a quitté les lieux après Metallica pour regagner leur nid douillet
, le village du fest était désert alors qu'il y avait de bon groupes a écouter a l'after. J'ai vu clairement la différence qu'il y avait entre un public qui se déplace que pour des grosses affiches et quelques irréductibles passionnées et curieux d'entendre autre chose , de moins conventionnel. | jeanmuchmuch66 dit : 90 % du public a quitté les lieux après Metallica pour regagner leur nid douillet , le village du fest était désert alors qu'il y avait de bon groupes a écouter a l'after. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Voilà ce que j'appelle les "intermittents du Metal" qui n'y connaissent que dalle. |
et le summerbreeze !