| Ze_PounkVinch dit : Gnagnagna le Metalcore c'est de la merde...Ce que ça peut faire chier d'entendre/lire ça. Sonic Syndicate ce n'est pas du Metalcore, c'est de la (mauvaise) pop influencée metal avec une touche de veille techno allemande. Je ne suis pas une gamin ni une gonzesse et j'écoute du "vrai" metal depuis près de 10 ans. J'écoute absolument TOUS les styles sans préjugés (la plupart d'entre vous crache sur le Metalcore en ayant écouté les 2 chansons les plus "midinettes" de Bullet et un single de Sonic Syndicate). Autant juger la valeur de la scène Black Metal sur "In Sorte Diaboli" de Dimmu Borgir ou sur Cradle Of Filth. En plus sur tous les forum tout le monde crache sur le Metalcore et sur Bullet en particulier mais j'étais au Graspop encore cette année et ce groupe a donné un excellent concert digne de la mainstage et tous les gars dans le circle pit ou qui moshaient comme des porcs sur Scream Aim Fire c'était pas des gamins de 15 ans mais des gros barbares de plus de 20 ans (et ils connaissaient les paroles). Alors avant de juger cette scène sur des idées préconçues de ce que doit être le "bon" gout ou le "vrai" son allez donc vous renseigner un peu et écouter August Burns Red, Sylosis, Unearth, As I Lay Dying ou encore Trivium. Et puis le dernier Bullet est un bon album (pop certes mais pas plus que certains "grands" albums de "grands" groupes). Le metalleux fait parfois preuve d'une fermeture d'esprit assez effrayante. Il est de bon ton de critiquer certaines choses (le néo-metal, le Metalcore,...) et de bon gout d'adorer d'autres choses (comme Iron Maiden que personnellement je ne supporte pas mais qui est, soi dit en passsant, une des plus grosses influences du Metalcore). |
| Skullsoultrix dit : ils font de la bonne musiques avant tout ! |
| Pour en revenir à Sonic Syndicate,
ça doit forcement plaire à certaine personne vu que ça à l'air de bien marcher . |
| Furia dit : citation :
J'ai détecté un faille dans ton raisonnement C'est quoi la bonne musique ? La musique qui te plait ? |
| C'est pas parce qu'on aime pas un groupe que direct on est des sales blackeux fermés d'esprit, intolérants etc. et qu'on leur colle une étiquette ! |
| Skullsoultrix dit : Sinon, je ne savais pas que Sonic Syndicate étaient chez Nuclear Blast, et c'est vrai que ça va beaucoup les aider dans le point de vu du Marketing . Mais d'ailleur ça m'ettone un peu, je pensais que ce label était réservé à des groupes plus extremes ... oO |
) label de Metal au monde, ils ont plein d'excellent groupes.