Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : We Rule The Night en écoute intégrale....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Août 2010 - 20:00:16

citation :
Furia dit :
Ce que je voulais dire par mon précédent poste, c'est que pas mal de Metalcoreux profitent de la nullité de Sonic Syndicate pour justifier la réputation de musique de trend du Metalcore.

Je ne dénigre pas le genre. Seulement, je trouve que c'est déplacé de dire que BFMV est un bon groupe en crachant sur Sonic...

J'approuve.

Dimanche 22 Août 2010 - 20:57:14

citation :
Furia dit : Ce que je voulais dire par mon précédent poste, c'est que pas mal de Metalcoreux profitent de la nullité de Sonic Syndicate pour justifier la réputation de musique de trend du Metalcore.

Je ne dénigre pas le genre. Seulement, je trouve que c'est déplacé de dire que BFMV est un bon groupe en crachant sur Sonic...

Ne t'en fait pas, ça ne t'étais pas spécialement destiné

Non mais voilà, je regarde les groupes "phares" du Metalcore, enfin disons plutôt le devant de la scène : Bullet For My Valentine, Sonic Syndicate, Atreyu et je comprends que pour quelqu'un qui a un point de vue extérieur à la scène ça soit ridicule.
Alors qu'à peine moins connus (disons qu'ils n'apparaissent pas dans chaque numéro de Rock One...) on trouve As I Lay Dying, The Devil Wears Prada, Parkway Drive ou August Burns Red qui eux sont de vrais rouleaux compresseurs. Surtout AILD !
Enfin voilà, tout ça pour dire que ces groupes me foutent limite la honte d'écouter du Metalcore. Même nous sur le forum Hardcore/Metalcore/Deathcore on n'en veut pas

Dimanche 22 Août 2010 - 23:46:28
Je précise que j'ai pas lu tout les commentaires.
En partant, je ne vous blâmerai pas de ne pas aimer les nouveaux albums, parceque je suis d'accord a dire que certains ont un peu perdu la Flames que j'aimais tant. Mais d'un côté, ça fais changement et même si c'est un peu loin du Métalcore populaire, c'est pas si Mauvais. Les changements amènent des nouveautés, mais quand on s'attend au bon vieux stock qu'on aime et qu'on nous donne ceci, c'est un peu décevant.. Mais on fini par aimer le changement avec une certaine Nostalgie qui nous rappel l'ancien. j'sais pas si tout le monde me comprend mais boff c'est pas si grave.

Tout ça pour dire que les changement amenne du nouveau, et que c'est un peu décevant quand on s'attend a quelquechose qu'on a pas. Pour ma part, j'aime.

Lundi 23 Août 2010 - 00:00:13
A choisir entre Bullet For My Valentine et Sonic Syndicate, je prend les suédois. Les deux sont aussi pauvres et creux musicalement mais au moins Sonic ont une bassiste pas trop moche

Lundi 23 Août 2010 - 00:36:26

citation :
jdesrochers23 dit : Je précise que j'ai pas lu tout les commentaires.
En partant, je ne vous blâmerai pas de ne pas aimer les nouveaux albums, parceque je suis d'accord a dire que certains ont un peu perdu la Flames que j'aimais tant. Mais d'un côté, ça fais changement et même si c'est un peu loin du Métalcore populaire, c'est pas si Mauvais. Les changements amènent des nouveautés, mais quand on s'attend au bon vieux stock qu'on aime et qu'on nous donne ceci, c'est un peu décevant.. Mais on fini par aimer le changement avec une certaine Nostalgie qui nous rappel l'ancien. j'sais pas si tout le monde me comprend mais boff c'est pas si grave.

Tout ça pour dire que les changement amenne du nouveau, et que c'est un peu décevant quand on s'attend a quelquechose qu'on a pas. Pour ma part, j'aime.

Non mais faut pas croire, la nouveauté c'est bien, mais là on passe du moyen/mauvais au très mauvais/immonde. Comment on peut aimer CA ?

Lundi 23 Août 2010 - 00:46:53
Je crois pas qu'il ait voulu dire que BMFV était un bon groupe.. Mais plutôt que leur dernier FEVER (très mauvais au passage) était meilleure que ce skeud de Sonic (que je n'ai pas écouté)...

Lundi 23 Août 2010 - 00:51:44
Faut être masochiste pour aimer le dernier album de Sonic Syndicate...

Lundi 23 Août 2010 - 04:05:21
je crois qu'il faut mettre un vote sur SOM pour pouvoir supprimer des groupes de ce genre

Lundi 23 Août 2010 - 10:03:29
Bah...je vais même pas essayer d'écouter,je sais d'avance que je tiendrais pas trois chansons.Leur nouveau chanteur est une vraie bouse.

Lundi 23 Août 2010 - 10:29:02
C'est du Metalcore, ça ? Oui car honnêtement j'ai un seul album de Metalcore, soit Shadows Are Security de As I Lay Dying et je trouvais que c'était comestible, inspiré. Là ça à rien en commun