| Furia dit : Ce que je voulais dire par mon précédent poste, c'est que pas mal de Metalcoreux profitent de la nullité de Sonic Syndicate pour justifier la réputation de musique de trend du Metalcore. Je ne dénigre pas le genre. Seulement, je trouve que c'est déplacé de dire que BFMV est un bon groupe en crachant sur Sonic... |
| Furia dit : Ce que je voulais dire par mon précédent poste, c'est que pas mal de Metalcoreux profitent de la nullité de Sonic Syndicate pour justifier la réputation de musique de trend du Metalcore. Je ne dénigre pas le genre. Seulement, je trouve que c'est déplacé de dire que BFMV est un bon groupe en crachant sur Sonic... |
| jdesrochers23 dit : Je précise que j'ai pas lu tout les commentaires. En partant, je ne vous blâmerai pas de ne pas aimer les nouveaux albums, parceque je suis d'accord a dire que certains ont un peu perdu la Flames que j'aimais tant. Mais d'un côté, ça fais changement et même si c'est un peu loin du Métalcore populaire, c'est pas si Mauvais. Les changements amènent des nouveautés, mais quand on s'attend au bon vieux stock qu'on aime et qu'on nous donne ceci, c'est un peu décevant.. Mais on fini par aimer le changement avec une certaine Nostalgie qui nous rappel l'ancien. j'sais pas si tout le monde me comprend mais boff c'est pas si grave. Tout ça pour dire que les changement amenne du nouveau, et que c'est un peu décevant quand on s'attend a quelquechose qu'on a pas. Pour ma part, j'aime. |