Black Sabbath : Master of Reality
Ou comment se faire du bien en ce week end de St Valentin aha avec cet orgasme auditif.

Black Sabbath - Technical Ecstasy
Moi c'est celui que je viens de me chopper qui tourne dans la bagnole depuis quelque temps. Il est bien sympas. Ici il a la même note que Never Say Dies, mais je le trouve beaucoup mieux. Faudrais que je redonne une énième chance à Never Say Die.
Sinon:

Pas encore beaucoup écouté, mais dès la première j'ai compris la qualité, y'a rien à dire. Je comprend qu'il y ai ce débat des périodes de BS. J'attend d'avoir plus d'album, j'ai écouté aussi d'une oreille Eternal Idol, il avait l'aire énorme. Mais j'attend de pouvoir passer les commandes avant de vraiment me pencher dessus.
Technical easy est 1 bien bel album qui souffre tjrs de la comparaison avec ses aines. Mais si on le prend à part , il est vraiment bon.
Quant à l'odieuse comparaison entre les 2 BS, je ne m'y aventure jamais...j'adore les epoques que je trouve complementaires et chacunes bien dans leur epoque.
Je suis d'accord avec vous, le débat entre les deux périodes n'a pas lieu d'être.
Tout le monde sait que Dio est bien meilleur qu'Ozzy de toute façon 
Mais non vous n'y êtes pas la meilleure période de BS c'est avec Ian Gillan 

Haha mais nan j'déconne, j'aime autant Ozzy que Ronnie Ou Ian.
Sinon la en ce moment :

Deminion dit : Je suis d'accord avec vous, le débat entre les deux périodes n'a pas lieu d'être.Tout le monde sait que Dio est bien meilleur qu'Ozzy de toute façon
C est ce que pense ma.femme

Comme l'indique la chronique de Dark_omens, ce Blood Red Victory du groupe (ou plutôt du One man band) américain Ironflame que je ne connaissais pas est hautement recommandable. J'y trouve par endroit un petit goût de Maiden mais aussi un style plus proche de l'école Allemande (Heaven's Gate, Scanner...) Pas de fioritures ni de superflu, ça va à l'essentiel.....Une sortie Heavy de qualité comme on en entend que trop rarement.
EDIT :
J'avais peur de tomber encore sur l'un de ces immondes chanteurs de salle de bain (certains ne doutent vraiment de rien !!
), mais ici rien de tel. Nous avons bel et bien affaire à un excellent vocaliste qui mène sa barque avec talent.

Ou "si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont", l'age d'or des débuts est fini ça sent le coup de mou sur cet album à l'instar de la gueule des gus sur la pochette.
QUelque bon titres quand même mais un album peu marquant avec trop d'effet de remplissage pour masquer un manque d'insiparation
Manilla Road - Atlantis rising (2001)

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus posé mes vieilles oreilles sur un Manilla Road.
Alors autant taper dans l'excellence avec ce "Atlantis rising", concept album épique et guerrier comme jamais sur lequel le talent du regretté Mark Shelton fait des ravages.
Ça me fait penser qu'il faut que je régularise quelques Manilla Road tiens (parmi tout le reste héhé).
/Rise%20and%20Ride/Rise%20and%20Ride.jpg)
Stallion : Rise and Ride
1er album de ce combo allemand que j'apprécie beaucoup, avec les codes de la NWOBHM de rigueur mais sans passéisme ostentatoire. Du bon heavy pêchu qui donne la pêche justement