High Power - High power (1983)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-3004229-1311288593.jpeg.jpg)
Mais qu'il est bon cet album ! Rien à jeter !
Ça parlait des premiers ADX plus haut qui sont excellents c'est vrai, mais avant il y a eu ce "High power" entre Hard Rock rageur et heavy puissant et racé.
Un must, (tout comme le H-Bomb d'ailleurs) !
Peut être mon album de Heavy Français préféré ce High Power. Il a un coté désabusé, à la fois froid, déprimé et enervé qui me parle, et au final, c'est lui qui ressort le plus souvent de tout les disques français que j'ai.
J'avoue que j'ai pas assez d'écoutes attentive sur les Violons de Satan pour avoir un avis concret dessus. Encore un disque dans ma longue liste à écouter...
La chanson titre bute :
Tu l'as sûrement déjà entendue, mais je la remets là, au cas où... Peut-être que quelqu'un qui ne l'a pas encore écouté passera par là...
Surement déjà entendu, mais complétement oubliée. J'ai du l'écouter une fois ou deux de façon distraite, je serais incapable de me rappeler d'un passage en particulier.
Ce morceau va faire passer ce disque en priorité d'écoutes je crois, merci 
High Power live 1984 - 1987. Un bon album doté d'un son non retouché, digne d'un bon boot. On y retrouve une "offrande charnelle" particulièrement heavy, et éric Pouey est un excellent soliste.
Scanner - terminal earth
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-2333788-1361636854-9592.jpeg.jpg)
parmi les antiquités les 2 premiers Scanner font partis des albums qui tournent le plus, je ne m'en lasse jamais. En ce moment c'est le scond qui a ma préférence.
Je suis curieux de voir ce que donne l'album en entier mais j'aime bien ceci :

C'est du Heavy-Black et ça sort le 31 octobre.
Un tchou extrait ?
https://vaultwraith-us.bandcamp.com/album/light-the-candle-in-honour-of-devils