Heavy et Power Metal >> Somewhere in Heavy (la tuerie 76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 20 Mai 2019 - 20:04:51

Midnight Priest j'ai celui avec les fesses de la donzelle enchainée (la rondelle du vinyle est toujours un plaisir à poser sur la platine), l'intéret principal c'est le chant en Portuguais qui donne une touche d'exotisme au truc, après comme tu dis c'est tout sauf original. Plaisant mais sans plus



Lundi 20 Mai 2019 - 21:34:03
Y_RPLEUT dit : Midnight Priest j'ai celui avec les fesses de la donzelle enchainée (la rondelle du vinyle est toujours un plaisir à poser sur la platine), l'intéret principal c'est le chant en Portuguais qui donne une touche d'exotisme au truc, après comme tu dis c'est tout sauf original. Plaisant mais sans plus

 

La Reinha da magia negra, il était cool cet EP ! l'influence des ainées n'était pas trop gênante, alors pourquoi n'ont ils pas continué dans ce sens au lieu de bêtement copié du Mercyful Fate sur leur premier album comme le font déjà dix millions d'autres groupes ? mystére...

Ils viennent de sortir "Aggressive Hauntings"  je ne l'ai pas encore écouté mais j'ai bien peur de savoir déjà à quoi ça va ressembler...

Midnight Priest - Aggressive Haunting

La pochette est jolie en tout cas.... bon j'écouterais ce fort propable ersatz de Mercyful Fate demain...

 



Jeudi 23 Mai 2019 - 09:04:52

Iron Maiden - live after death

Je ne m'en lasserai jamais. La première version que j'ai était une cassette que j'ai complètement usée, toute une époque, depuis j'ai racheté tout ça en version CD.

 

Edit 10h15

Phantom Blue - phantom blue (1989)

Un heavy puissant, aux mélodies terribles, on est plus proche de Warlock que de Vixen .



Vendredi 24 Mai 2019 - 00:21:56
holocaust_in_my_head dit : Iron Maiden - live after deathJe ne m'en lasserai jamais. La première version que j'ai était une cassette que j'ai complètement usée, toute une époque, depuis j'ai racheté tout ça en version CD. 

 

Moi aussi , je l'ai écouté dans mon walkman pendant des années , faut que je me le rechoppe en CD.

Je l'ai en DVD mais bon c'est pas pareil.

 



Vendredi 24 Mai 2019 - 20:18:29

Judas Priest - screaming for vengeance

Mon Priest préféré après "painkiller", mais il me manque encore "defender of the faith", et je ne sais pas ce que vaut "stained class".



Vendredi 24 Mai 2019 - 20:55:56
holocaust_in_my_head dit : Judas Priest - screaming for vengeanceMon Priest préféré après "painkiller", mais il me manque encore "defender of the faith", et je ne sais pas ce que vaut "stained class".

 

Stained Class fait partie des indispensables de Judas, tu y trouveras des titres géniaux à commencer par ce pur joyau qu'est "Beyond the Realms of Death". Excellent !

 



Vendredi 24 Mai 2019 - 21:22:37
King_Triton dit :
holocaust_in_my_head dit : Judas Priest - screaming for vengeanceMon Priest préféré après "painkiller", mais il me manque encore "defender of the faith", et je ne sais pas ce que vaut "stained class".
 Stained Class fait partie des indispensables de Judas, tu y trouveras des titres géniaux à commencer par ce pur joyau qu'est "Beyond the Realm of Death". Excellent ! 

Je n'aurais pas dit mieux ! Des autres titres géniaux de Stained Class, je mentionnerais aussi "Exciter", "White Heat, Red Hote et Saints in Hell.

 



Vendredi 24 Mai 2019 - 21:34:10
frozenheart dit :Je n'aurais pas dit mieux ! Des autres titres géniaux de Stained Class, je mentionnerais aussi "Exciter", "White Heat, Red Hote et Saints in Hell. 

 

Rien à jeter sur cet album, même les titres un peu plus "classiques" tels que Savage ou Heroes End me plaisent beaucoup, ainsi que la géniale reprise "Better Than you Better Than Me"...je rajouterais qu'il faut prendre la version bonus incluant le titre "Fire Burns Below" enregistré en 88 mais jamais sorti sur album, puisque ce titre est lui aussi très réussi.

 



Vendredi 24 Mai 2019 - 21:41:46

Je connais cependant ceux qui sont sur Priest.. Live (pour "defender...", car à part si je me trompe de "stained..." il n'y en a pas sur le "priest... live").



Vendredi 24 Mai 2019 - 21:57:04
holocaust_in_my_head dit : Je connais cependant ceux qui sont sur Priest.. Live (pour "defender...", car à part si je me trompe de "stained..." il n'y en a pas sur le "priest... live").

 

Aucune en effet sur Priest..Live!, c'est d'ailleur assez étrange qu'il n'y ai même pas Exciter que l'on trouvait sur Unleashed in the east..même chose sur le Live vengeance de 82 qui ne comporte aucun titre de cet album. Ensuite on trouvera Beyond the Realm of death sur le live de 98 et celui de londres et heu...je crois que c'est tout