Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 16 Novembre 2013 - 15:15:18
Non mais attendez, ça vous fait mal au cul de voir Sex Pistols sur SOM, mais par contre, le Visual Kei, le Rock Sudiste et des groupes à la Grand Funk Railroad, ça ne vous pose pas de problème ?!?

D'un côté, non, ici on est stricte : le punk c'est sur SOR. Point. Et si on met le punk sur SOM, c'est tout le punk ou rien. Mais d'un autre côté, on vous fout The Exploited en Hardcore en invitant les gens à se foutre de la gueule du site.

Au lieu de nous envoyer ballader avec des nons catégoriques, on peut très bien trouver un terrain d'entente. et la proposition de Van est une idée tout à fait acceptable. The Exploited : punk Metal, ça fait quand même plus sérieux que The Exploited : hardcore.

Qu'on ne me dise pas que c'est encore du boulot en plus. c'est juste un style à rajouter, et moi derrière je m'occupe de tout. Il n'y a aucun soucis là-dessus.


Samedi 16 Novembre 2013 - 15:28:23
Et ben moi je soutient Wodulf sur ce coup .

Samedi 16 Novembre 2013 - 15:37:51

citation :
holocaust_in_my_head dit : Comme c'est fait actuellement je trouve que c'est très bien, de plus tout ce contourne alors..., si on va par là Minor Threat qui est sur SOM et classé en Hardcore n'a rien à y faire non plus car son Hardcore originel n'a rien à voir avec du Metal (compos, son, riffing...) donc comme dit plus haut et comme l'a dit Hells, autant en rester là.


Désolé, ce système n'est pas du tout bon. Puis où est le problème avec Minor Threat ? C'est bien du Hardcore, non ? Donc l'appelation est correcte. effectivement, Minor Threat c'est du pur Hardcore pas Metal mais son influence sur la scène punk Hardcore US aux guitares plus metallisés ainsi que sur la scène Crossover est plus qu'énorme. Donc oui, pas Metal mais une place tout à fait justifiée.

Som c'est effectivement un site Metal, mais pas que. Som doit être un site Metal avec des embranchements. Et on en a déjà suffisamment la preuve avec tous ces groupes de rock sudistes et visual kei.

Enfin, on ne demande pas la mort de SOR, mais simplement de partager. Des metalleux qui écoutent du punk Hardcore, il y en a quand même à foison. Eh bien permettons-leur de rester sur leur site de SOM pour pouvoir consulter leurs groupes de punk.


Samedi 16 Novembre 2013 - 15:41:00

citation :
wodulf dit : Non mais attendez, ça vous fait mal au cul de voir Sex Pistols sur SOM, mais par contre, le Visual Kei, le Rock Sudiste et des groupes à la Grand Funk Railroad, ça ne vous pose pas de problème ?!?

D'un côté, non, ici on est stricte : le punk c'est sur SOR. Point. Et si on met le punk sur SOM, c'est tout le punk ou rien. Mais d'un autre côté, on vous fout The Exploited en Hardcore en invitant les gens à se foutre de la gueule du site.


C'est paradoxal en effet. C'est tout blanc ou tout noir, SOM ou SOR mais pas cet entre-deux gris brouillon... Ce n'est qu'un avis personnel et en rien une critique. Juste un constat les amis



Samedi 16 Novembre 2013 - 15:44:39


citation :
wodulf dit :
Des metalleux qui écoutent du punk Hardcore, il y en a quand même à foison. Eh bien permettons-leur de rester sur leur site de SOM pour pouvoir consulter leurs groupes de punk.


J'en écoute et même peut être au dela de 50% (après et, ce n'est que mon avis, je considère le Hardcore old school, le crust, le fastcore, le powerviolence et une certaine frange du grind comme une descendance directe du punk)  ; et je me permets de rester et n'ai aucunement l'intention de partir  .


Samedi 16 Novembre 2013 - 16:08:00
Très intéressant mais nous ne sommes apparemment pas branchés sur la même longueur d'ondes "Holocaust_in_my_Head" !

J'aimerais bien savoir ce qu'il nous manque pour faire ces embranchements entre SoM et SoR... Un as de l'informatique ? Des membres actifs motivés ?   ou un "Chef" à bord ?






Samedi 16 Novembre 2013 - 16:24:37
J'y vais de ma petite contribution.
On a bien ouvert ici même un forum Hardcore, Punk, Crossover?
Non?
Avec des topics punk 100%.
Pourquoi pas de punk sur SOM?


Samedi 16 Novembre 2013 - 16:27:38
Je fais partie aussi de ceux qui pensent qu'on devrait avoir une passerelle entre SOM et SOR et éviter les doublons… voir merger les 2 sites, ils sont foutus pareil, les profils des membres sont communs etc..., avec un tri sur les styles on s'en sortirai bien !!! Je comprends que l'essence meme de SOR c'est de faire exister loin du Metal tout ce que les métalleux écoutent en dehors du Metal

Il y a des incohérences lourdingues comme les Ramones ou GBH et Exploited… et comme le fait d'avoir des doubles référencements sur le Hard Rock sur les 2 sites.. perso je boycotte SOR pour le Hard et pour tout ce qui est déjà sur SOM… sans intérêt pour ma part.

Samedi 16 Novembre 2013 - 16:30:55
Si le punk vient sur SOM et que ceux qui le veulent se chargent eux-même de l'ajout des groupes, il ne devrait pas y avoir de problème.
En classification ça sera bien plus sérieux.

Samedi 16 Novembre 2013 - 16:33:36
Je suis pour mettre du keupon sur SOM aussi, Pierre l'a souligné, y a bien un forum hardcore/punk, donc pourquoi pas!
Moi je voudrais bien voir The Varukers ici!