| Deathpair dit : Et voilà, on y est. New_Littlebigwolf ne critique pas Manowar car il l'a initié au metal. Moi c'est pareil, je l'assume bien haut et fort, pour moi ce n'est pas de la merde (même un Archevil y a trouvé un album bon.). Je suis fatigué de la mentalité de la plupart des métalleux, surtout dans le black (malgré que ce soit mon genre préféré). Une grande partie est un ramassis de pédants immatures, qui aiment poser et se la jouer dur en écoutant une musique bien true, pourquoi pas nazie, des fois c'est encore plus Evil ( et un point godwin!), et à passer son temps à rabaisser et insulter les autres, qui certes ne sont pas forcément plus intelligents ou matures car ne devinant pas un bon gros Troll, mais qui au moins ne possèdent pas un fond de connard fini. Il faudrait apprendre à grandir. J'ai bien ri par exemple quand l'autre Omega_random nous parlait de ses 25 ans et de sa fac, tout en agressant des gamins pour une news à peu près semblable. Moi aussi il a plein de groupes qui me débectent, pour autant je ne vais pas cracher ouvertement sur les fans. Alors même si vous trouvez que ces groupes mainstreams sont insipides et peu recherchés, ce qui est (très souvent) vrai, accordez-leur au moins le crédit de diffuser le métal, ce qui je trouve est un bien. Mais bien sûr la moitié des gens à qui s'adresse ce message (comprenez, les evils) s'en foutent bien tout comme de la notion de respect. C'est comme si les gens écoutaient du metal extrême pour le genre que ça donne, et non pour la musique. Pour les autres, un PAVEY + G PA LU = FAIL suffira. Laissez-couler, ça sert à rien de discuter avec un troll. |
| Tfaaon dit : lol, je suis pas prof d'histoire du métal, c'est sur, mais par contre, j'en ai écouté pas mal, et je peux te dire que Venom ne fait PAS du thrash... Comme tu le Dis, Venom appartient à la NWOBHM (Heavy Metal) , c'est pas du thrash. Ca n'a rien d'extreme, et la production brouillon enlève toute espèce de brutalité à la musique de Venom. Le thrash, ça te pète à la gueule , volume puissance 12, façon Angel of death de Slayer ou Caught in a mosh d'Anthrax. Pour appuyer mon discours, je peux pas m'empecher de repomper les propos de Jerome Alberola dans son livre sur le métal "de bruit, de fureur et de larmes",préfacé par Zégut , ce qui lui donne une certaine crédibilité, je trouve. ^^ "L'Angleterre, qui a donné au thrash sa double inspiration technique et radicale, ne fournira pas de représentants crédibles, à l'exception d'Onslaught. (antérieur au Big four, Venom est loin de fournir une musique de même qualité et violence)" page 31 Pour Venom, on pourrait parler d'une paternité de l'idéologie thrash, mais certainement pas de la musique. Compare un Reign in Blood à Black Metal, et ose me dire que ça se vaut en terme de violence. |
)