| Hell_Light dit : citation :
Sur les page que j'ai vu sur eux, il est noté que le chanteur fait aussi de la basse, fin après comme pour l'autre groupe je peux pas en dire plus. |
| Hell_Light dit : Écoute Korn et Deftones la basse est au même plan que les guitares, même des fois plus en avant. De plus les deux groupes que l'on nous a donné ici et qui n'ont pas de basse, se sont des groupes de black... |
.
| Tfaaon dit : citation :
Lol tu oses dire ça en écoutant Venom?? xD Un des groupes avec la production la plus brouillon de toute l'histoire du hard rock... (où on entend à peine la basse bien évidemment... ) Dans le genre ridicule, inutile et insipide, les pics et cuirs de Manowar sont pas mal non plus, aussi bien au niveau du look que des compos d'ailleurs... |
) | Bon en ce qui concerne Manowar je doit reconnaitre qu'au niveau look c'est pas glorieux mais j'aime bien car c'est un des premiers groupes a m'avoir rapprocher du metal dans ma vachement tendre enfance...... Sinon tu parles de Venom ? La production peut-etre brouillon ce groupe doit-etre LE groupe de metal le plus culte au monde pour etre le père de TOUS les groupes de metal Extreme sans exeption. C'est eux qui ont inventé le Thrash metal qui a donné peu de temps apres le Death puis le black metal. Si tu n'aime pas Venom (tu as le droit) respecte ce groupe comme étant le groupe grace auquel plus de la moitié des groupes dans tes favoris existent, mérite que slipknot ...........les mots me manquent. Ps : La basse est loin d'etre inaudible dans Venom je vois pas ou t'es allé chercher ca mais si tu écoute réellement la musique du groupe (des premiers albums je parle bien sur) tu te rendra compte tout de suite du contraire (en théorie ) |