VictoryCommand dit : même s'il est dommage qu'il se cantonne au format convenu chez dark descent de 5 morceaux par album.
C'est surtout le choix du groupe à mon avis, c'est pas du tout le genre de Calvert de cloisonner ses groupes. Y a eu pas mal d'albums de plus de 5 titres ces dernières années, les Blood Incantation, Corpsessed, Ascended Dead, Chthe'ilist, Deiquisitor,... j'en passe. Faut arrêter de voir le mal partout.
Necrosanct dit : POSSESSED c'est autant du Death Metal que du Black Metal
Oui mais c'est surtout du Thrash.
Voila, c'était juste pour remettre 10 francs dans le juke-box, démerdez vous maintenant, perso j'ai déjà participé 50 fois à ce débat ha ha.
C'est vrai, mais le Death c'est du Thrash donc bon..
Et darkthrone c'est du doom, donc bon...
Miskatonic dit :
Burial Invocation : mon numéro un cette année, un genre de Blood Incantation en plus racé et plus subtil. Fabuleux.
Le finish de Visions enchaîné avec le début de Phantasmagoric, popopo c'est du high level !
Dans mon top 5 sans problème. Même top 3, mais je me suis laissé happer par le Corpsessed, qui est bien parti pour lui niquer le podium.
Bizarre que personne n'en parle d'ailleurs du Impetus, c'est une buterie qui passe toute seule.
J'ai essayé Heads for the Dead sinon, pas mal du tout aussi, merci Armel pour le coup d'projo ;)
Sur une base sweadeath, comme pour Ripped to Shreds, mais là avec des accents plus doomy.
L'album n'est pas en intégralité sur le bandcamp, mais y'a déjà de quoi se faire une idée, perso j'ai bien kiffé celle-ci :
Master - master (1990)

Un petit retour sur un album culte créé par un groupe ayant participé à la génèse du genre.
krakoukass56 dit :Miskatonic dit :Le finish de Visions enchaîné avec le début de Phantasmagoric, popopo c'est du high level !
Burial Invocation : mon numéro un cette année, un genre de Blood Incantation en plus racé et plus subtil. Fabuleux.
Dans mon top 5 sans problème. Même top 3, mais je me suis laissé happer par le Corpsessed, qui est bien parti pour lui niquer le podium.
Bizarre que personne n'en parle d'ailleurs du Impetus, c'est une buterie qui passe toute seule.
J'ai essayé Heads for the Dead sinon, pas mal du tout aussi, merci Armel pour le coup d'projo ;)
Sur une base sweadeath, comme pour Ripped to Shreds, mais là avec des accents plus doomy.
L'album n'est pas en intégralité sur le bandcamp, mais y'a déjà de quoi se faire une idée, perso j'ai bien kiffé celle-ci :
Bien content que ça te plaise 
krakoukass56 dit :
... mais je me suis laissé happer par le Corpsessed, qui est bien parti pour lui niquer le podium.
Bizarre que personne n'en parle d'ailleurs du Impetus, c'est une buterie qui passe toute seule...
Je l'ai posté parge 52. C'est en effet un excellent album.
Incantation - Onward to Golgotha (1992)

Un must de death caverneux et terrifiant.
Tout ici suinte la mort, la noirceur et la haine.