scotch dit :
... Mais je répète que je veux bien supprimer le post, voire même le retaper dans le topic black, aucun problème.
Ben non, quand même pas. Tant que ça déclenche des discussions, c'est toujours intéressant de confronter nos points de vue.
Sinon mes quelques écoutes depuis ce matin :
- Tomb Mold : Il prend corps celui-ci, entre Autopsy et Undergang, catchy et bien suitant.
- Krisiun : le meilleur de ces dernières années, tout simplement.
- Burial Invocation : mon numéro un cette année, un genre de Blood Incantation en plus racé et plus subtil. Fabuleux.
- Malevolent Creation : je l'attaque tout juste. Pas de quartiers.

Ripped to Shreds - 埋葬 (2018)
Encore c'est vraiment bon ce truc
SsSim dit : Nekrofilth - Worm Ritual, 2018.Quel retour ! Grosse efficacité, riffs entraînants, tout est là pour passer un bon moment, c'est taillé pour le live. En plus ça reste assez court, on ne se lasse absolument pas. Ce Death/Thrash va plaire aux fans de Strappado, Spectrum of Death et autres albums cultes de Death/Thrash de ces années-là ! A noter aussi une cover de Poison de Venom.
Ça me cause, ça. Merkkiii
J'espère qu'on va pas me dire que c'est du Black Metal haha
Je me demande encore presque 30 ans après si ce second album n'est pas meilleur que Abject Offerings pourtant considéré à juste titre comme un maître-album de deathmetal made in France. Le son y est grâce au remaster de 2017 (version à posséder avec le live en sus en CD2), un peu plus précis et contribue à la profondeur des compositions qui flirtent un peu ici avec le Death de Spiritual Healing, à mon sens. A la fois homogène, brutal et musical, le groupe de Max Otero avait assuré.
Le second morceau, parmi mes préférés. Mais, bon, pas de filler là dedans et chaque morceau mérite son exposition. Les deux derniers albums, post reformation, sont aussi très bons.
Moins brutal et bestial que le 1er mais tout de même un très bon album, avec des pointes d'intensités bienvenues. Un retour réussi donc, même s'il est dommage qu'il se cantonne au format convenu chez dark descent de 5 morceaux par album.

Classique du son et du style death made in Florida, cet album envoie la sauce et m'a filé la pêche pour cette dernière journée de taf pour cette semaine.
Asphyx - last one on earth (1992)

Classique parmi les classiques.
Revolting - monolith of madness (2018)

Nième projet de Rogga Johansson, ici on évolue dans un death qui sonne très Dismember.
Armel_Avry dit :Massacre : From BeyondClassique du son et du style death made in Florida, cet album envoie la sauce et m'a filé la pêche pour cette dernière journée de taf pour cette semaine.