| morgothduverdon dit : Surtout quand on affirme des bêtises (t'as vu, j'ai pas dit "conneries"). |
| Celldweller55 dit : Il me parait impossible d'aimer un Seul style. |
| Celldweller55 dit : Y a pas que le mot en lui-même, y a aussi la manière de répondre assez agressive, désolé de trouver ça totalement stérile. |
| citation :
Rien n'a été "affirmé", j'ai bien dit que je partais d'un principe, je n'ai jamais dit "voilà, c'est comme ça point". |
| Celldweller55 dit : Il me parait impossible d'aimer un Seul style. |
| KiwiChou dit : Pour répondre au topic, j'ai du mal à m'imaginer adhérer à un Seul sous-genre. Déjà parce que au bout d'un moment, on fait un peu le tour de son genre de prédilection et les nouveautés et innovations ne sont pas tellement monnaie courante, en particulier dans le Heavy dans mon cas. Je trouve alors normal de vouloir voir ailleurs, découvrir de nouvelles sonorités, histoire de ne pas toujours entendre sensiblement la même chose... Et ensuite, dans l'absolu, il y a beaucoup de sous-genres qui piquent des influences chez les voisins de palier, et donc dans ce cas là, on écoute forcément quelques petites notes d'un autre sous-genre (même si c'est pas le cas de tous les genres, j'en conviens) En tout cas, je trouve dommage qu'on ne veuille pas aller chercher son bonheur dans d'autres styles, ça fait un peu borné à mon sens. |
| Michel13 dit : Déjà parce que au bout d'un moment, on fait un peu le tour de son genre de prédilection et les nouveautés et innovations ne sont pas tellement monnaie courante, en particulier dans le Heavy dans mon cas. |
| Celldweller55 dit : Y a pas que le mot en lui-même, y a aussi la manière de répondre assez agressive, désolé de trouver ça totalement stérile. |
| Demoncy dit : Principe de merde, j'ai écouté uniquement du Black Metal pendant mes 5 premières années de Metal, donc voilà j'ai détruit Ton argument en plus des exemples cités avant par d'autres. |