Discussions sur le Metal >> Se cantonner à un seul style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:09:54

citation :
Demoncy dit : Principe de merde, j'ai écouté uniquement du Black Metal pendant mes 5 premières années de Metal, donc voilà j'ai détruit Ton argument en plus des exemples cités avant par d'autres.

Tu aurais plutôt dû passer 5 années à apprendre le tact et le respect on dirait.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:11:04
Je réserve le tact à ceux qui le méritent.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:12:58

citation :
Demoncy dit : Je réserve le tact à ceux qui le méritent.

Principe de merde dira-t-on. Tu iras loin comme ça.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:18:07
Non, mais relis toi :

citation :
Celldweller55 dit :
Je rappelle qu'en disant ça, je pars du principe qu'il est impossible de n'aimer qu'un style de musique, comme dit au-dessus.

Tu as réfléchi avant d'écrire ça? Mais arrêtez de dire de la merde sur ce topic, vous basez vos "théories" sur quoi? Vous êtes qui pour savoir ce qu'aiment les autres mieux qu'eux mêmes? C'est du grand n'importe quoi ici et ça fait peur de voir que certains sont convaincus que ce qu'ils disent est la vérité.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:27:55
On est là pour débattre. Débattre, c'est donner ses opinions personnelles pour les comparer à celles des autres. Si tu n'es pas capable d'accepter ça et de répondre en montrant Ton désaccord poliment, c'est que c'est toi "qui écrit de la merde sur ce topic". Mais vu Ton niveau, je préfère ne pas m'aventurer à répondre davantage.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:28:53
Impossible.

Formule lapidaire et définitive.

Il y a de tout sur terre, et ça m'étonnerait que ça soit impossible.

D'ailleurs quelques uns vous prouvent le contraire.

Bon, un mec qui écoute un Seul style toute sa vie, ça me semble beaucoup plus improbable (mais pas impossible, encore une fois).

Donc affirmer que c'est impossible et puis c'est tout, oui, je considère ça comme très hasardeux, et si certains qualifient ces propos de "merde", ce n'est pas moi qui leur en voudrait.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:30:41

citation :
Celldweller55 dit :

citation :
Demoncy dit : Principe de merde, j'ai écouté uniquement du Black Metal pendant mes 5 premières années de Metal, donc voilà j'ai détruit Ton argument en plus des exemples cités avant par d'autres.

Tu aurais plutôt dû passer 5 années à apprendre le tact et le respect on dirait.

En fait quand on te démontre que tu a tord, c'est du manque de tact et de respect...Evite d'engager des débats dans ce cas.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:32:36

citation :
Orileus dit : En fait quand on te démontre que tu a tord, c'est du manque de tact et de respect...Evite d'engager des débats dans ce cas.

On peut très bien me démontrer que j'ai tort sans utiliser le mot "merde" tu sais.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:32:37
Débattre aussi intelligemment, ça va non merci.

Je voulais juste te dire que j'écoutais moi même un Seul style de musique pendant 5 ans et que d'autres le font bien plus longtemps encore. Il n'y a rien à débattre, ça existe, va falloir t'y faire.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:35:38

citation :
Celldweller55 dit :

citation :
Orileus dit : En fait quand on te démontre que tu a tord, c'est du manque de tact et de respect...Evite d'engager des débats dans ce cas.

On peut très bien me démontrer que j'ai tort sans utiliser le mot "merde" tu sais.

On est pas chez les bisounours. Je ne Dis pas qu'il faut s'insulter de tous les bords.

Mais faire la vierge effarouchée dès qu'on voit le mot "merde" dans un post, euh... laule.

Surtout quand on affirme des bêtises (t'as vu, j'ai pas dit "conneries").