| NoctiferioN dit : Pour moi ce serait impossible de rester bloqué sur un style sans ecouter autre chose.La musique et entre autres le metal est tellement vaste et riche, ce serait dommage de ne pas approfondir .Je ne supporte pas les gens qui n'ecoutent que quelques groupes sois disant " true" et qui affirme leur superiorité en crachant ouvertement sur le reste,c'est une attitude pitoyable selon moi! un vrai metalleux ca ne ressemble pas a ca. J'ai beau etre un amateur de black, ca ne m'empeche pas d'ecouter des tas de groupes differents de tout styles! |
| poote dit : pour moi, je pense que c'est impossible de se cantonner qu'à un style de metal, comme à un Seul style de musique d'ailleurs. par contre il est possible de ne pas aimer du tout le heavy, le death, le black, le glam, ou encore le doom... celui qui dit n'aimer que le black dit des conneries, il écoute forcément autre chose. |
| Celldweller55 dit : Certains peuvent très bien passer leur journée à écouter du death métal mais ça ne les empêchera pas d'apprécier un peu de néo ou de black qu'ils entendraient par hasard. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Vous lisez dans les pensées les gars? |
| Celldweller55 dit : citation :
Je rappelle qu'en disant ça, je pars du principe qu'il est impossible de n'aimer qu'un style de musique, comme dit au-dessus. |