| PsyStorm dit : citation :
Je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument avoir un album d'AC/DC, moi même je n'en ai pas! Je résumais en gros la position de alonewithL sur l'autre topic. Sinon, je suis d'accord avec toi, rien n'oblige à acheter des "classiques". Je n'ai aucun AC/DC ni Black Sabbath, et je ne suis pas mort...Ca ne m'empêche pas d'avoir écouté un peu ces groupes pour savoir ce dont il était question. |
note les "plus ou moins"...
). C'est pas non plus comme si on comparait des artistes séparés de plusieurs siècles, l'un donnant dans la Pop/Electro et l'autre dans la Musique Classique ; deux styles aux antipodes.
| AlonewithL dit : @Psystorm Est ce que j'ai dit qu'il fallait absolument se procurer du AC/DC? Un album que je considère indispensable est un très grand album, qui a notablement et durablement marqué l'histoire du genre, reconnu par tous. Que l'on se le procure ou non n'est pas un problème en soit. On ne peut pas possèder tous les grands albums hard ou metal, mais difficile de ne pas au moins avoir écouter certains. Je réagissais surtout aux réactions qui décriaient le fait que l'on puisse posséder un classique hors style de prédilection (si tu regardes au tout départ). |
)