| Vertex dit : Nan mais franchement, vous vous êtes déja tapé le live d'evanescence période fallen? En entier et avec une ouie en parfait état de marche? |
| BadaOfBodom dit : Je trouve cet album très correct à côté de tous les trucs vides qu'on nous sert aujourd'hui à la télé et à la radio. |
| PsyStorm dit : Mais tu dois reconnaitre que entre "un album très convenable qui se laisse bien écouter" et un "classique qu'il faut posséder absolument", il y a un gouffre. |
| BadaOfBodom dit : citation :
Il est justement là, le problème. Pourquoi devrais-je posséder absolument le CD d'AC/DC ? Parce que c'est classique ? Le truc, c'est que je n'accroche pas des masses, et la popularité de l'engin n'est pas le bon argument qui va me pousser à l'achat... Si chacun de nous passait son temps à acheter uniquement des albums cultes, y'a bien des groupes talentueux qui sentiraient le pâté, si vous voyez ce que je veux dire... Parce que rien que pour faire le tour des "albums cultes qu'il faut posséder absolument" dans chaque style, bonjour... |
| AlonewithL dit : @Vertex C'est lequel que tu as écouté? |