Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Fevrier 2013 - 21:50:08
Running Wild - Blazon Stone (1991)

Mardi 26 Fevrier 2013 - 23:05:07

Sortilège - Métamorphose

Hélàs j'ai dû retourner le CD à l'envoyeur, je pense pas qu'il ait été pressé en CD officiellement à l'époque et depuis, donc là c'était une version bootleg bien naze, avec la cover de l'album "Métamorphose", sans livret bien sûr, et en plus les titres sont ceux de la version "Metamorphosis", vachement moins intéressant du coup je trouve, je vais me résigner et finir par m'acheter une platine vinyle (et cet album par la même occasion).

Mardi 26 Fevrier 2013 - 23:30:58

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 07:08:53

citation :
Eternalis dit :

citation :
zabuza dit : 

Stratovarius - Nemesis (2013)

Y'a que moi qui le trouve nase cet album ?

Je me trompe ou tu as un avis similaire sur tous les albums qui sortent depuis des mois ?

Je pourrais vous dire la même chose avec vos 16 et 17 à répétition .

J'adore le dernier Enforcer par exemple  , mais le Orden Ogan, le  Helloween et le Strato , je les trouve quelconque .
A part ces trois là , je ne me souviens pas en avoir critiqué d'autres .

Je suis plus inspiré  par les vieux trucs en ce moment .

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 07:33:55
Je Dis ça en général...je t'ai pas vu très positif sur les réalisations power/heavy en général dernièrement, c'est tout.

Blind Guardian "Nightfall in Middle-Earth" (1998)

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 08:07:09
Satan Jokers - Addictions (2011)

.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 08:08:28
Tu le mets pas en Hard Rock celui là?
Malgré les accélérations à la double pédale ça reste assez FM

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 09:33:14

citation :
van14 dit : Tu le mets pas en Hard Rock celui là?
Malgré les accélérations à la double pédale ça reste assez FM

Moi je trouve qu'il a parfaitement sa place ici.

citation :
zabuza dit: J'adore le dernier Enforcer par exemple

Mon premier 17/20 pour un album de l'année. 0

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 09:34:50
@ Van : A vrai dire ce fut ma première démarche, mais le voyant classé en Heavy Metal sur SOM je me suis résolu à le poster ici.

Mais bon, je peux éditer s'il le faut et cela ne change rien à la qualité de cet album 0 .

Cela dit j'irai pas jusqu'à le mettre en FM.
Il y a quand même quelques bons gros riffs de guitare, les lignes de basses de Mulot sont époustouflantes et partent souvent en slap, certaines rythmmiques sont plutôt speedées et la voix de Hantson est parfois bien rugueuse.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 09:57:27
Si tu veux vraiment du fm chez Satan Jokers, écoute "Trop Fou Pour Toi", sinon je vois pas trop....