Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 10:03:36
Tu as quand même des côtés vachement pop sur cet album, notamment niveau couplet refrains, en plus comme c'est un album conceptuel j'y trouve même des moments un peu "comédie musicale" (c'est relatif) dans la trame narative de l'album.
Quand je Dis FM ça reste fortement burné et moderne quand même

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 14:07:55

Accept - Blood of the Nations (2010)

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 14:29:29
Eh bien moi j’écoute encore Nemesis de Stratovarius, il est super prenant meme apres plusieurs ecoutes

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:02:46

citation :
AlonewithL dit :
Mon premier 17/20 pour un album de l'année. 0

Mais celui là il le mérite largement .

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:54:13

citation :
van14 dit :
Quand je Dis FM ça reste fortement burné et moderne quand même

Du FM miné en quelque sorte ...

...  je sors 0 !!

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:36:12
Enforcer - Death By Fire (2013)

autant, j'avais pas vraiment accroché au précédent, pourtant encensé... autant là, ça me plait bien...

pour en revenir à la question de Nekro sur les Maiden-like; essaye le premier Bloodbound "Nosferatu" que j'adore...

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 19:15:02

Enforcer - Into the Night

Les solos thrash d'Enforcer , c'est quand même quelque chose !

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 22:00:24

Red Rose "On The Cusp of Change" (2013)

Après un premier opus prometteur, tout se casse complètement la gueule sur ce deuxième essai.
Les mélodies sont poussives, les claviers et arrangements complètement ridicules et foireux, la production n'a aucune puissance ni envergure (celle du premier avait au moins un vrai feeling), le vocaliste n'y arrive pas (il en devient exaspérant) et les morceaux s'enchainent sans aucune saveur.

Où est passé le mélange Sonata Arctica/Scorpions si rafraichissant de Live the Life You've Imagine ?
Grosse déception pour les israéliens qui ne confirment pas du tout l'essai...bien au contraire !

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 22:03:24
Je me souvenais bien de tes espoirs et, en écoutant quelques extraits sur le net, je me suis dit que tu allais sûrement réagir et pas forcément très positivement.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 22:24:25
Ouais, ça mérite à peine la moyenne là...

La chronique ne va pas tarder.