Alfael dit : Accept - Breaker Découverte du groupe et de l'album, et ça part plutôt bien... |
seppuku dit : @Alfael: C'était mon premier du groupe et inévitablement j'ai un certain penchant pour lui justement pour son côté Hard Rock assez prononcé Une fois que tu auras fini avec les plus connus, tu peux aussi taper dans les deux derniers du groupe qui marquent leur retour. @MFL: J'ai quand même un peu plus de mal avec Restless and Wild. La dernière fois que je l'ai écouté je n'ai pas autant aimé que les autres. |
| seppuku dit : @MFL: J'ai quand même un peu plus de mal avec Restless and Wild. La dernière fois que je l'ai écouté je n'ai pas autant aimé que les autres. |
| Je ne sais pas ce que tu recherches, mais pour te faire une idée de quoi
ils sont capables, n'oublie pas les "inévitables" (les 4 suivants celui là quoi). Le côté Hard Rock est mis plus en retrait au profit du côté heavy teuton qui deviendra leur marque de fabrique. |
| seppuku dit : @MFL: Je ne le déteste pas mais un jour où j'avais écouté les autres avant et fini par celui-ci il m'avait semblé plus "fade". Après c'est peut être aussi une histoire de baisse d'attention ou de réceptivité. Il faudrait que je me le repasse pour voir. Enfin il y a des morceaux énormes aussi dessus et surtout "Princess of the Dawn" |
)