| jefF33 dit : Suis vraiment étonné que tu penses ça de ce disque , c'est à mon avis leur meilleur album et tout simplement l'un des albums marquant du Heavy Metal ( Rien de péjoratif dans ma remarque , juste étonné ) |
| seppuku dit : citation :
C'est bien pour ça que j'ai pris des pincettes et que je pense que ce n'était juste pas le bon moment quand je l'ai écouté mais je l'aime bien hein @Nekro: Voilà de sages paroles ! |
| Nekrophiliak dit : citation :
Mais t'es fou ou quoi!? Les meilleurs albums d' Accept sont ceux d'avant Metal Heart et ce dernier y compris bien sur. Ne serait-ce que les deux premiers, c'est juste excellent. Bien personnel, avec un son qui frotte bien l'oreille. Ah non, franchement pour moi le meilleur du groupe, c'est vraiment la période de 79 à 86. En plus ce Breaker il est bien original par rapport au reste de la disco. Non franchement, si on veut connaître Accept les 5 premiers sont vraiment essentiels. |
Je m'adressais aussi à Alfael, c'est selon ce qu'il cherche.
| Alfael dit : @Sep & MFL : |
| jefF33 dit : @Sèb : je me méfie aussi des éditions limitées avec leur 2ème disque "moitié pourri" , style le 2ème disque de "Into the Labyrinth" , c'est un peu honteux de la part des groupes de vendre des arnaques pareil , ça vaut le coup quand c'est des Lives ou des morceaux "hors albums" |
| Nekrophiliak dit : citation :
Et moi je sens l'anus? |
| Alfael dit :
Merci à tous pour vos conseils en tout cas
|