Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mars 2013 - 21:29:35

citation :
jefF33 dit :
Suis vraiment étonné que tu penses ça de ce disque , c'est à mon avis leur meilleur album et tout simplement l'un des albums marquant du Heavy Metal ( Rien de péjoratif dans ma remarque , juste étonné  0 )

C'est bien pour ça que j'ai pris des pincettes et que je pense que ce n'était juste pas le bon moment quand je l'ai écouté mais je l'aime bien hein

@Nekro: Voilà de sages paroles !

Vendredi 08 Mars 2013 - 21:30:37

citation :
seppuku dit :

citation :
jefF33 dit :
Suis vraiment étonné que tu penses ça de ce disque , c'est à mon avis leur meilleur album et tout simplement l'un des albums marquant du Heavy Metal ( Rien de péjoratif dans ma remarque , juste étonné  0 )

C'est bien pour ça que j'ai pris des pincettes et que je pense que ce n'était juste pas le bon moment quand je l'ai écouté mais je l'aime bien hein

@Nekro: Voilà de sages paroles !

0 

Vendredi 08 Mars 2013 - 21:41:13

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Je ne sais pas ce que tu recherches, mais pour te faire une idée de quoi ils sont capables, n'oublie pas les "inévitables" (les 4 suivants celui là quoi). Le côté Hard Rock est mis plus en retrait au profit du côté heavy teuton qui deviendra leur marque de fabrique.

Mais t'es fou ou quoi!?
Les meilleurs albums d' Accept sont ceux d'avant Metal Heart et ce dernier y compris bien sur.
Ne serait-ce que les deux premiers, c'est juste excellent.
Bien personnel, avec un son qui frotte bien l'oreille.
Ah non, franchement pour moi le meilleur du groupe, c'est vraiment la période de 79 à 86.
En plus ce Breaker il est bien original par rapport au reste de la disco.
Non franchement, si on veut connaître Accept les 5 premiers sont vraiment essentiels.
J'accroche moins aux premiers mais je n'ai pas dit de les jeter non plus !  Je m'adressais aussi à Alfael, c'est selon ce qu'il cherche.

Par contre, tu Dis jusqu'à Metal Heart, tu n'aimes pas Russian Roulette ? Je le trouve pourtant pas moins bon que ceux d'avant, d'ailleurs avec Restless and WILD et Balls to the Wall il fait partie de mon trio de favoris.

Vendredi 08 Mars 2013 - 21:43:52
Si je l'aime bien le Roulette, mais le meilleur du groupe c'est avant celui-ci.
Ah ben tu vois on se comprend, Balls to the Wall c'est mon préféré aussi.

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:24:20
@Sep & MFL : Je vais les prendre les uns à la suite à partir de ce Breaker je pense. J'ai écarté les 2 premiers qui avaient l'air moins apprécié, peut-être à tord, mais j'y reviendrai sans doute à un moment.

Merci à tous pour vos conseils en tout cas

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:38:23

citation :
Alfael dit : @Sep & MFL :

Et moi je sens l'anus?

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:45:59

citation :
jefF33 dit :
@Sèb : je me méfie aussi des éditions limitées avec leur 2ème disque "moitié pourri" , style le 2ème disque de "Into the Labyrinth" , c'est un peu honteux de la part des groupes de vendre des arnaques pareil , ça vaut le coup quand c'est des Lives ou des morceaux "hors albums" 

Moi aussi je préfère les seconds albums live, dvd de préfèrence. 0

J'ai bien aimé le live "It Comes Alive" de Pretty Maids. Il aura enchanté mes nuits de garde de camp en colonie de vacances les soirs de boom.

"Russian Roulette", je le trouve génial sur son début, après ça s'essoufle légèrement. En tout cas "TV WAR" et "Monsterman" sont purement jouissifs.

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:21:34

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Alfael dit : @Sep & MFL :

Et moi je sens l'anus?

citation :
Alfael dit :
Merci à tous pour vos conseils en tout cas

Mais non je ne t'ai pas oublié, comme tous les autres qui ont parlé du groupe, toutes les interventions sont intéressantes

Je leur ai juste indiqué comment je comptais découvrir le groupe vu qu'ils me l'avaient demandé plus ou moins directement.

En plus je pensais à toi car je me passe le Blowin' Your Mind de Van Morrison, une découverte que je te dois et qui est loin de sentir l'anus

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:29:09
c'était à prendre sur le Ton de l'humour bien sur.

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:37:57
On sait jamais, mieux veut prévenir que guérir comme ils disent ! (surtout quand il est question d'anus...)