jefF33 dit : Saxon "Sacrifice" Après un décevant "Call to Arms" , les Anciens de Saxon nous reviennent plus que jamais en pleine forme avec ce bel album qui serait en quelque sorte la suite logique de "The Inner Sanctum" , bref nos Barbares reparte en croisade pour le Heavy Metal , dont ils sont un groupe "Leader" , et ils nous le prouvent ici une fois de plus . Vous pouvez foncer les "Tueurs" , ça sent la poudre .............. hail |
| =XGV= dit : citation :
Voilà une description qui donne envie ! Je l'ai reçu aujourd'hui, je viendrai bientôt donner mon avis ici. Et si je trouve la Motivation, j'en ferai peut-être la chronique. |
Nekrophiliak dit : Raven Black Night - Barbarian Winter Vous êtes fan de Black Sabb, Manilla Road, des thèmes abordés par le grand Manowar des 80's, Cirith Ungol? Vous cherchez votre album de l'année? Vous n'avez rien contre une grosse dose de doom dans un heavy assez épique? Cet album est pour vous. Encore plus savoureux que le précédent, plus épique, plus lourd plus puissant. Du grand heavy metal. Putain énorme quoi!!! |
| Nekrophiliak dit : citation :
Again and again. |