Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Mars 2013 - 19:39:07

Crystal Viper - Legends (2010)

Jeudi 07 Mars 2013 - 20:16:50

citation :
jefF33 dit :
Saxon "Sacrifice"
Après un décevant "Call to Arms" , les Anciens de Saxon nous reviennent plus que jamais en pleine forme avec ce bel album qui serait en quelque sorte la suite logique de "The Inner Sanctum" , bref nos Barbares reparte en croisade pour le Heavy Metal , dont ils sont un groupe "Leader" , et ils nous le prouvent ici une fois de plus . Vous pouvez foncer les "Tueurs" , ça sent la poudre .............. hail  0

Voilà une description qui donne envie ! Je l'ai reçu aujourd'hui, je viendrai bientôt donner mon avis ici.
Et si je trouve la Motivation, j'en ferai peut-être la chronique.

Jeudi 07 Mars 2013 - 20:36:24

citation :
=XGV= dit :

citation :
jefF33 dit :
Saxon "Sacrifice"
Après un décevant "Call to Arms" , les Anciens de Saxon nous reviennent plus que jamais en pleine forme avec ce bel album qui serait en quelque sorte la suite logique de "The Inner Sanctum" , bref nos Barbares reparte en croisade pour le Heavy Metal , dont ils sont un groupe "Leader" , et ils nous le prouvent ici une fois de plus . Vous pouvez foncer les "Tueurs" , ça sent la poudre .............. hail  0

Voilà une description qui donne envie ! Je l'ai reçu aujourd'hui, je viendrai bientôt donner mon avis ici.
Et si je trouve la Motivation, j'en ferai peut-être la chronique.

Sorry! J'ai déjà un paragraphe d'intro terminé (fait lundi, avant de partir au boulot). Il me reste à me pencher sérieusement sur le second cd. J'avais un peu peur car il y a des mauvaises impressions qui circulent notamment sur l'orchestration de "Crusader". Je l'ai donc mis de côté pour me concentrer sur le disque principal qui est pour le coup très intéressant, même s'il n'explose pas la barraque.

Jeudi 07 Mars 2013 - 20:56:37
Bah, tant pis, alors.

Jeudi 07 Mars 2013 - 21:07:57
Deux chroniques, ça peut aussi être intéressant

Jeudi 07 Mars 2013 - 21:17:58
Pas si on a le même avis.
M'enfin, au pire, il reste des vieilleries à chroniquer... Si j'ai la Motivation de le faire.

Vendredi 08 Mars 2013 - 12:41:10
Tank - War Nation (2012)

Un bon album assez classique mais qui contient son lot d'excellents morceaux : "Grace of god", "War nation", "State of the union" ...

Vendredi 08 Mars 2013 - 12:49:10

citation :
Nekrophiliak dit :

Raven Black Night - Barbarian Winter

Vous êtes fan de Black Sabb, Manilla Road, des thèmes abordés par le grand Manowar des 80's, Cirith Ungol?
Vous cherchez votre album de l'année?
Vous n'avez rien contre une grosse dose de doom dans un heavy assez épique?

Cet album est pour vous.
Encore plus savoureux que le précédent, plus épique, plus lourd plus puissant.
Du grand heavy metal.

Putain énorme quoi!!!

Again and again.

Vendredi 08 Mars 2013 - 13:14:19

Attacker - Battle at Helms Deep (1985)

Tokyo Blade - Night of the Blade (1984)

Vendredi 08 Mars 2013 - 19:16:12

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

Raven Black Night - Barbarian Winter

Vous êtes fan de Black Sabb, Manilla Road, des thèmes abordés par le grand Manowar des 80's, Cirith Ungol?
Vous cherchez votre album de l'année?
Vous n'avez rien contre une grosse dose de doom dans un heavy assez épique?

Cet album est pour vous.
Encore plus savoureux que le précédent, plus épique, plus lourd plus puissant.
Du grand heavy metal.

Putain énorme quoi!!!

Again and again.

Tu m'intéresses, avec cet album, faudra que je me l'écoute, à l'occasion. En attendant...

Saxon - Sacrifice (2013)

Ouais, il est bien chouette et je comprends les parallèles avec The Inner Sanctum, même si pour l'instant, je placerais celui-ci un peu en-dessous. En attendant, ça reste un bon album de Saxon : du Heavy qui envoie du bois, avec Biff Byford, toujours excellent au micro.
Ce sera sans doute pas l'album de l'année pour moi, mais il se défend vraiment bien !