Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2016 - 21:13:08

Cvinger - Embodied In Incense

Pour le coup je ne m'attendais à pas grande chose puisque j'ai découvert tout par hasard cet opus sur Youtube... Et mine de rien y a pas mal de choses à retenir:
Une prod qui tape bien comme il faut, ce mix et son rendu assez profond, des breaks bien nerveux, des rythmiques qui tamponnent, musicalement mature... J'en ferais pas ma référence 2016 pour le moment, mais je le mets de côté.

Mercredi 08 Juin 2016 - 21:28:45

@Orileus: WOLFSLAIR c'est le groupe mec, pas l'album!

citation :
widomar dit :
Cvinger - Embodied In Incense

Pour le coup je ne m'attendais à pas grande chose puisque j'ai découvert tout par hasard cet opus sur Youtube... Et mine de rien y a pas mal de choses à retenir:
Une prod qui tape bien comme il faut, ce mix et son rendu assez profond, des breaks bien nerveux, des rythmiques qui tamponnent, musicalement mature... J'en ferais pas ma référence 2016 pour le moment, mais je le mets de côté.

Et sinon ça ressemble à quoi?

SUPREMACY - Satanic Reich (2003)

Under a Funeral Moon! Tout comme avec un ARCANUS TENEBRAE, on est dans l'état le plus primaire, pur et abominable du Black Metal. Totalement inhumain et surtout indispensable.

Mercredi 08 Juin 2016 - 22:05:57

Profanatica - Profanatitas de domonatia (2007)

http://www.metalmaniacs.com/wp-content/uploads/2010/05/profanatica.jpg

Bon bah il repasse encore celui-là.

D'abord parce que j'ai pas grand chose d'autre en black et puis surtout parce que je trouve ça franchement bon.

Agressif, noir, possédé, malsain, méchant ... parfait pour du black, non ?  Avec une petite touche de death juste pour moi ... 

Mercredi 08 Juin 2016 - 22:17:58

CRAFT - Terror Propaganda (2002)

Chopé à l'époque chez Adipocère avec le "Black Unholy Presence" de TEMPLE OF BAAL. Le meilleur CRAFT et surtout un des meilleurs DARKTHRONE worship aux côtés de GRAVEN ou encore BEASTCRAFT! Sale, démoniaque, haineux! CRAFT c'était un gros fuck au Black Metal de pédé, mélodique/symphonique/trisomique...

Mercredi 08 Juin 2016 - 22:47:20

Hahaha, putain la magie!

Mercredi 08 Juin 2016 - 23:00:45

citation :
@Orileus: WOLFSLAIR c'est le groupe mec, pas l'album!

Oh putain ouais, le boulet

Sinon ouais Craft ça arrache, putain Reaktor 4 il me fait bander ce morceau...

Sinon pour ce soir :

Krieg - Patrick Bateman.

Pour les couillons qui se branlent sur le Depressif BM comme truc maladif, écoutez cet EP.
Un truc de malade mental, au sens littéral du terme, ça pue la folie et aliénation. Au niveau ambiance ça m'évoque le "Vvorld Vvithout End", pour ce côté dément, mais musicalement c'est assez différent. Krieg c'est bien plus approximatif et visceral. Mais les cris du chanteur te terrassent d'effrois.
Le dernier morceau est limite drone d'ailleurs, juste terrible.
Par contre putain le volume est bas, et je doit augmenter la chaine comme un con, et me faire pêter les oreilles dès que les morceaux de transitions tirés du film arrivent !

Et pour finir (peut être) la soirée :

Mercredi 08 Juin 2016 - 23:12:26

C'est quoi cette MERTTTE!?
Tu comptes finir la soirée par un mec qui s'est fait couper les couilles?

Mercredi 08 Juin 2016 - 23:24:29

J'ai beaucoup de souvenirs liés à cet album, je prendrais toujours beaucoup de plaisir à l'écouter.
Mais effectivement le chant de Dani est très loin d'être sa première qualité haha.

Mercredi 08 Juin 2016 - 23:26:53

OMNIZIDE - Death Metal Holocaust (2014)

Projet de Nox (CRAFT) et AE (AVSKY)! Rien à voir avec ces deux projets, l'influence principale de OMNIZIDE sur cet album, c'est PROFANATICA! Les vocaux de Nox sont monstrueux et l'ombre de Ledney est omniprésente! Possédé!

Jeudi 09 Juin 2016 - 08:08:27

ARCANUS TENEBRAE - Triumphus Atri Sanguinis (2014)

Dernière sortie en date d'ARCANUS TENEBRAE. Projet d'un grec émigré au Portugal, qui dès sa première réalisation avait annoncé la couleur en proposant un True Black d'obédience Norvégienne, l'ombre de DARKTHRONE et du grand Under a Funeral Moon planant sur ce disque totalement replié sur lui même. Sur cette sortie, l'influence de DARKTHRONE, même si elle reste largement palpable, laisse sa place à celle d'un BURZUM! Mais attention, le grand BURZUM, celui de Burzum/Aske/Det Som Engang Var, froid et occulte, lent et possédé (Lúgubre Assombração!). Hail ARCANUS TENEBRAE!