Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juin 2016 - 11:16:03

DECREPIT SOUL - The Coming of War!!

Groupe de black death australien qui a dejà pas mal de sortie (démos, split, etc..) depuis sa formation en 2008, revient en 2016 avec un nouveau disque en poche, et ça FIST!! DECREPIT SOUL c'est du gros BESTIAL WARLUST worship bien méchant, plus dans l'esprit du plus maîtrisé "Blood and Valour" que du premier bien plus chaotique. 7 titres, une demi heure, pas de chichi à la con, truc de niquer d'la tête, du vraiment bon!

Jeudi 09 Juin 2016 - 14:29:45

citation :
DECIMATOR dit :
ARCANUS TENEBRAE - Triumphus Atri Sanguinis (2014)

Le premier morceau, on dirait tout droit sorti de Filosofem et moi c'est surtout cet album là qui me vient à l'esprit. Déçu par ce disque quand même : c'est lent et beaucoup moins torturé et le dernier titre ne rime à rien; on dirait qu'il tente des trucs.

Decrepit Soul m'a aussi un peu déçu. Je m'attendais à un truc monstrueux et putain de bestial alors qu'en fin de compte, c'est juste sympa. Du Bestial Warlust à mort dans les accélérations mais sans la haine et la rage qui va avec, puis quand ça lève le pied, c'est à la limite casse-couille.

Sinon, en ce moment, je me fais la totale d'Armaggedon.

Armaggedon : Kill Yourself Or Die (2004)

Armaggedon c'est simple : sous les airs de Gorgoroth français, le groupe se revendique surtout comme une descendance de toute la scène norvégienne. On va donc retrouver un peu de Burzum, un peu de Mayhem, un peu de Darkthrone, un peu d'Immortal.
Leur premier ce n'est pas leur meilleur, mais c'est un de ceux qui m'a le plus marqué.

Jeudi 09 Juin 2016 - 14:52:36

Pour Filosofem peut être, je ne l'ai pas écouté depuis au moins 15ans. Par contre, Lúgubre Assombração me rappelle beaucoup Det Som Engang Var.

Sinon Decrepit Soul, un peu comme toi, ça manque de conviction.

Jeudi 09 Juin 2016 - 14:55:39

Moi j'ai bien accroché sur Decrepit Soul, ça envoie, et rare sont les BONS clones de Bestial Warlust, vous être trop difficile les gars!

Jeudi 09 Juin 2016 - 19:31:46

Ravencult - Morbid Blood

Du pur art noir satanique possédé à mort dans la droite lignée de URGEHAL. Un Black Metal dévastateur avec de gros relents thrash qui te brise la nuque sur des rythmiques qui ignorent tout de l'homosexualité ! L'ambiance est parfaitement posée, on ne s’ennuie pas une seconde, vraiment ultime cet album.

Jeudi 09 Juin 2016 - 21:02:51

Arckanum - Hevitismyrk (2011)

C'est plus classique que les premiers albums de Arckanum, plus typiquement suédois, avec des plans mélodiques de l'époque No Fashion Records, je n'irais cependant pas jusqu'à dire que ces riffs  ignorent tout de l'hétérosexualité.

Pas l'album du siècle mais bien foutu, de toutes façons, moi dès que ça sent un peu les 90's, je suis pas difficile....

Jeudi 09 Juin 2016 - 22:54:48

Il est très bien ce Arckanum.

De mon côté, changement de continent:

Grave Desecrator - Sign of Doom

Je le présente?
Sérieux?

Mieux que des mots:

Des questions?
Non?
Alors ta gueule.

Jeudi 09 Juin 2016 - 23:37:02

Oraculum - Sorcery of the Damned (2014)

J'hésitais avec le forum Death mais il me semble qu'il a aussi sa place ici, gros pavé dans ta gueule.

Deggial - Confronted with Deggial's Wrath (2013)

Turkish Black bien malgré un chant qui colle pas trop.

Vendredi 10 Juin 2016 - 08:29:14

Le DEGGIAL il encule le chant, ultra vénèr, et je vois pas où ça colle pas. Au contraire!

Vendredi 10 Juin 2016 - 19:54:09

Je manque d'expérience sans doute