Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Janvier 2017 - 20:23:26

C'est l'album qui m'a fait entrer dans les genres bestiaux. Il a une ambiance crade qui rend vraiment bien. Il est sorti en 1992, il a donc le son que j'aime. J'adore pour ma part. Je ne connais pas les autres par contre.

@Necrosanct: Tu voudrais le mettre dans quoi ? Death Metal ?

Samedi 14 Janvier 2017 - 12:15:57

DARK FURY - This Story Happened Before (2016)

Une putain de claque ce disque en fait! Le morceau titre qui clôt l'album est absolument monstrueux!

GORGOROTH!

Samedi 14 Janvier 2017 - 13:01:27

Grave Desecrator : "dust to dust"

Je ne connais pas leur deux précédents albums mais ici on a droit à un black-deah au son puissant, clair, rapide parsemé de passages mid-tempo / lents, lourds, permettant de bien relancer la machine.

Samedi 14 Janvier 2017 - 16:37:18

Nuclear Desecration - Desecrated Temple Of Impurity

Grosse tuerie ! Du Black/Death entraînant et graisseux ! Parfait

Samedi 14 Janvier 2017 - 22:42:02

citation :
DECIMATOR dit :
THORNSPAWN - Sanctified by Satan's Blood (2008)

La version lp réenregistrée sortie chez Gasmask Production. Une paye qu'il n'avait pas tourné, toujours aussi ultime. Du True Black Brutal de fils de pute, putain d'agressif et haineux! TUERIE!

J'ai chopé la version CD pour une misère chez Shaxul, c'est le seul qui me manquait, les gars ils sont encore plus raw et radicaux que sur les vieux albums, beaucoup se calment au fur et à mesure des albums, eux c'est le contraire.....

Pour Order From Chaos ça ne me choque pas d'y voir posté en Black, moi je fous plutôt ça en Death mais ça contient des deux, c'est quand même bien crade, minimaliste au niveau de la prod, avec un chant écorché et haineux, en Black ou en Death c'est pertinent je trouve.

Dimanche 15 Janvier 2017 - 10:04:48

C'est le réenregistrement de 2008 que t'as chopé ou la première version Laurent?

359 - The Path of Ayin (2016)

Putain de tuerie cet Ep! Le premier titre, dans le genre hypnotique il se pose là avec son trémolo répété en boucle! Sur les deux autres titres c'est complètement malade comme Black Metal avec des vocaux terribles! Ce que la Finlande a sorti de mieux cette année avec l'album de Profane Congregation!

Dimanche 15 Janvier 2017 - 14:17:20

citation :
DECIMATOR dit :
C'est le réenregistrement de 2008 que t'as chopé ou la première version Laurent?

C'est la version Desastrious Records, avec la même pochette que t'as posté et une reprise de Necrovore en bonus.

Lundi 16 Janvier 2017 - 14:58:58

citation :
DECIMATOR dit :
DARK FURY - This Story Happened Before (2016)

Une putain de claque ce disque en fait! Le morceau titre qui clôt l'album est absolument monstrueux!

GORGOROTH!

Ah ouais c'est carrément un hommage à Gorgoroth, il y a le même effet sur la gratte à la fin, le riff est quasi copié... Tout l'album est dans cette veine?

Lundi 16 Janvier 2017 - 21:48:01

Impaled Nazarene : "vigorous and liberating death"

Pas souvent cité ce I.N., alors on n'a pas droit à la qualité des cinqs premiers (des trois diront certains, du premier diront d'autres)  mais l'album est tout de même assez bon, avec notamment ces touches (ces louches devrais je dire) de crust que le groupes a toujours mis plus ou moins en avant selon les albums. En tout cas celui-ci fait parti de ceux qui tournent le plus après les cinqs premiers.

Lundi 16 Janvier 2017 - 21:53:53

Je l'ai pas écouté l e Dark Fury mais le morceau surprend, c'est pas vraiment le genre de riffs que tu t'attends à retrouver chez eux. ça pique ma curiosité.