Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2017 - 08:12:30

@Goatphenix et Necrosanct: Comme j'ai dit à Blaise, ce titre est au dessus du reste de l'album! Un putain d'hommage à Gorgoroth (Enfin quelqu'un qui remarque l'effet à la fin du titre!). L'album dans son ensemble est bon, c'est la première fois que j'accroche à un album de Dark Fury donc c'est plutôt bon signe.

Mercredi 18 Janvier 2017 - 11:33:30

Axis of Advance - Obey

Black metal technique,on peu le dire. Ça ramone dans tous les coins, beaucoup de blast et de riff completements barjo. Pas la peine de regarder le line up pour pour savoir qui se cache derrière les fûts (Revolution Decimation), un jeu beaucoup plus carré et contrôlé par rapport à Revenge ou Conqueror mais toujours cette façon de frapper fidèle à lui même. Le chant de Vermin tir sur celui d'Helmkamp en plus aigue. Axis of Advance c'est particulier, ça plait ou pas.

Mercredi 18 Janvier 2017 - 14:49:45

Marduk - La Grande Danse Macabre

La réédition de 2014. Marduk ça passe toujours très bien.

Mercredi 18 Janvier 2017 - 22:15:28

Krieg - Destruction Ritual

Un style true black avec une bonne dose de haine. Tout est agressif dans cet album, le chant, la batterie, la prod... Le tout dans esprit bien possedé. Musicalement on retrouve un petit côté des débuts d'Immortal, entre Pure Holocaust et Battles in The North.

Jeudi 19 Janvier 2017 - 09:42:12

Cryptic Forest : "ystyr"  -  2013

Je redécouvre cet album que j'avais laissé tombé quelques temps après sa sortie (allez savoir pourquoi), on a à faire à un black épique, on retrouve du Immortal de "at the heart...", un côté thrash dans certains riffs, un chant très modulé, maitrisé, un côté mélodique marqué, mais on n'oublie pas le blast.

Jeudi 19 Janvier 2017 - 10:45:40

Satanik Goat Ritual - God of Atomik Termination

Black Bestial ricain Les vocalises sont entre Bladphemy et Beherit, musicalement c'est du Blasphemy sous sa version la plus sauvage. Pour une demo la prod est assez clean. Caisse claire au bruit de casserole ça donne un cote bien degueulasse à s'en faire peter le frein dans l'anus de Régine.

Jeudi 19 Janvier 2017 - 17:52:41

Marduk - World Funeral

La réédition aussi. Les lives à la fin sont limites dégueux niveau son, aucunement plaisant je trouve.

Jeudi 19 Janvier 2017 - 18:38:59

Split Evil -Thallium - ...Of Winter Woods.

Cassette Audio.

Première écoute.

Vendredi 20 Janvier 2017 - 16:08:57

Hellfire Deathcult - Ave Mors

Ultime, un genre de Pseudogod mais en 2 fois plus monstrueux, du tremolo evil à crever et des vocaux complètement malades. Les riffs me font penser aussi à une version bestial de Imposer.

Vendredi 20 Janvier 2017 - 16:41:34

Necromorbid - El Dia De La Bestia

Moins bestial que Hellfire Deathcult, ces Ritals ont tout compris, tout y est Riffing putain de bourrin, batteur monstrueux et les vocaux passent par toutes les intonations possible, gros plus en tous cas. Black brutal/bestial excellent.