Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Janvier 2017 - 09:17:08

@tormenzboub
Thornspawn et Ad Hominem ça n'a rien a voir.
Essaye Armaggedon dans le style AH.

Ou ça

Lundi 09 Janvier 2017 - 09:21:18

citation :
Seul dit :

Demonomancy - Throne of Demonic Proselytism

Excellent, black bestial avec pas mal de passage mid-tempo. Une ambiance bien malsaine..

Je l'ai ce disque, il est loin d'être excellent, c'est long, chiant, ça décolle jamais, bref c'est pas terrible, des années qu'il prend la poussière!

Lundi 09 Janvier 2017 - 09:23:25

Par contre les démos de Demonomancy démontent bien, marquées comme il faut par l'esprit blasphemy.

Lundi 09 Janvier 2017 - 12:45:42

@Tormentor: Dans le même style que THORNSPAWN t'as les ricains de KATHONIK! La compile "Demonic Horde Rising" sortie en 2010 n'est autre que leur dernière démo (Demonic Plague sortie en 2001) avec en plus des titres live. Bien brutal et haineux:

Sinon t'as GODSLAYING HELLBLAST, ce groupe c'est un peu le THORNSPAWN Turc! Putain d'occulte!

Lundi 09 Janvier 2017 - 13:30:03

citation :
myersmichael dit :
@tormenzboub
Thornspawn et Ad Hominem ça n'a rien a voir.
Essaye Armaggedon dans le style AH.

Ou ça

J'ai pas dis que les 2 groupes avaient quelques choses à voir, mais ce que j'aime dans les groupes que j'ai cité, c'est leur style haineux qui ravage tout, et qui est très entraînant. E

En tout cas merci à toi et à Decimator, je vais aller voir vos posts rapidement pour me faire une idée.
Car c'est vrai que dans le black je nage et j'ai du mal avec le chant et le son lointain des guitares. Des fois c'est mieux en live.

Lundi 09 Janvier 2017 - 18:46:42

@Decimator et Myersmika, Merci les gars ça me botte bien vos posts.

Lundi 09 Janvier 2017 - 21:49:24

Ostots : Hil Argi

True Black espagnol pas extraordinaire mais qui fait le boulot, avec ça et là des moments bien poignants.

Vendredi 13 Janvier 2017 - 12:37:22

Archgoat - The Light-Devouring Darkness

Order from Chaos - Stillbirth Marchine

Revenge - Behold.Total.Rejection

Pseudogod - Deathwomb Catechesis

Vendredi 13 Janvier 2017 - 19:18:54

T'en penses quoi du Order From Chaos?

Vendredi 13 Janvier 2017 - 19:23:06

Moi j'en pense que c'est assez moyennement du BM déjà.