Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Janvier 2017 - 15:19:16

Absu : The Sun of Tiphareth

Inutile de le présenter, première écoute complète sur cd pour moi, c'est la grosse baffe.

Vendredi 06 Janvier 2017 - 17:08:05

Azazel - The Night Of Satanachia

Petit moment nostalgie avec ce court Ep sorti en 96, qui délivre un bon vieux Black Metal old school à souhait. Ambiance nocturne et occulte garantie.

Samedi 07 Janvier 2017 - 12:33:54

Caverne : Aux Frontières du Monde

Cru et envoûtant, un putain d'album qui me laisse toujours sur le cul tellement l'émotion dégagée est puissante et mélancolique. La dernière piste est juste terrible !!!

Samedi 07 Janvier 2017 - 20:23:48

Ca fait 20 minutes que je cherche le topic où ça cause de Panphage, et de leur album de cette année. Sans succès, je dois être neuneu.
Quelqu'un sait où est ce que c'est ?

Samedi 07 Janvier 2017 - 20:27:57

C'est sur ce topic, quelques pages en arrière.

Samedi 07 Janvier 2017 - 21:01:37

Yes, vu merci.

Dimanche 08 Janvier 2017 - 11:04:20

citation :
ChainsawMassacre dit :

Absu : The Sun of Tiphareth

Inutile de le présenter, première écoute complète sur cd pour moi, c'est la grosse baffe.

Lui, ça fait un moment que je dois me le rentrer. Toujours repoussé, à tort, je suppose.

Dimanche 08 Janvier 2017 - 23:23:35

THORNSPAWN - Sanctified by Satan's Blood (2008)

La version lp réenregistrée sortie chez Gasmask Production. Une paye qu'il n'avait pas tourné, toujours aussi ultime. Du True Black Brutal de fils de pute, putain d'agressif et haineux! TUERIE!

Dimanche 08 Janvier 2017 - 23:51:12

Demonomancy - Throne of Demonic Proselytism

Excellent, black bestial avec pas mal de passage mid-tempo. Une ambiance bien malsaine..

Lundi 09 Janvier 2017 - 08:18:50

citation :
DECIMATOR dit :
THORNSPAWN - Sanctified by Satan's Blood (2008)

La version lp réenregistrée sortie chez Gasmask Production. Une paye qu'il n'avait pas tourné, toujours aussi ultime. Du True Black Brutal de fils de pute, putain d'agressif et haineux! TUERIE!

ça c'est du bon black, comme je ne n'écoute pas trop black je n'y connais pas grand chose, je cherche des groupes comme celui-là ou comme Ad Hominem ou Carpathian Forrest, si t'en d'autres comme ceux là à me conseiller j'suis preneur.