Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Décembre 2016 - 12:28:29

Vargsang : Throne of The Forgotten

Black allemand crade et cru, qui t'imprime des riffs bien froids sur ta gueule lacérée par les griffes du loup-garou (thème de prédilection du groupe).

Samedi 31 Décembre 2016 - 15:23:23

AOSOTH - III : Violence and Variations

AOSOTH - IV : Arrow in Heart

Un excellent groupe français de Black Orthodoxe dans le style de ses compatriotes de DEATHSPELL OMEGA, ANTAEUS, GLORIOR BELLI ou même MALKHEBRE. Ces deux derniers albums demeurent les seuls que j'ai écouté. Mais ils sont tous deux très bons. Il faudra un jour que j'écoute leur deuxième, Ashes of Angels. Bizarrement, je préfère tout de même IV : Arrow in Heart à l'autre. Je le trouve plus mélodique et mieux produit. C'est tout simplement que je commence à me rendre compte de ce que j'aime dans le Black Metal : l'Orthodoxe (entre autres).

Si les étoiles sont clémentes, AOSOTH devrait sortir son cinquième album l'année prochaine. J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner !

Lundi 02 Janvier 2017 - 16:09:45

Death Worship - Extermination Mass

Tuerie intégrale.

Lundi 02 Janvier 2017 - 16:35:23

Nordjevel : Nordjevel

Première écoute

Mardi 03 Janvier 2017 - 11:20:51

Chanceux !

Mardi 03 Janvier 2017 - 14:21:51

Infidel - III

Partouze de blasts et de trémolo de batard, 3 titres, 33 mns en tout. Buterie.

Mardi 03 Janvier 2017 - 15:26:39

Miam

Mardi 03 Janvier 2017 - 19:06:35

Woaw quelle tuerie ce Death Worship!

En ce moment :

J'aime bien, j'ai beaucoup aimé la première démo ainsi que leur premier EP. Il y avait une ambiance bien foutue mais ça manquait de bestialité. C'est un peu ce que je retrouve sur cet EP. Ils continuent sur le même schéma, il y a toujours une ambiance qui se dégage (et puis quelles pochettes!) et un sacré rythme.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 10:56:25

1349-Beyond the Apocalypse

Le double vinyle chopé pour une bouchée de pain à la FNAC(10€), je me suis jeté dessus.

Sacrée performance de Frost!

Mercredi 04 Janvier 2017 - 14:11:59

War - Total war

Black metal violent. Rapide, hargneux et destructeur. Niveau rythmique ça blast, passages thrashy, blast, passage thrashy etc... Complètement destroy. La meilleur sortie du groupe.