Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Messages: 5976
Réputation:
Vargsang : Throne of The Forgotten
Black allemand crade et cru, qui t'imprime des riffs bien froids sur ta gueule lacérée par les griffes du loup-garou (thème de prédilection du groupe).
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
Messages: 733
Réputation:
AOSOTH - III : Violence and Variations
AOSOTH - IV : Arrow in Heart
Un excellent groupe français de Black Orthodoxe dans le style de ses compatriotes de DEATHSPELL OMEGA, ANTAEUS, GLORIOR BELLI ou même MALKHEBRE. Ces deux derniers albums demeurent les seuls que j'ai écouté. Mais ils sont tous deux très bons. Il faudra un jour que j'écoute leur deuxième, Ashes of Angels. Bizarrement, je préfère tout de même IV : Arrow in Heart à l'autre. Je le trouve plus mélodique et mieux produit. C'est tout simplement que je commence à me rendre compte de ce que j'aime dans le Black Metal : l'Orthodoxe (entre autres).
Si les étoiles sont clémentes, AOSOTH devrait sortir son cinquième album l'année prochaine. J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner !
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2016
Messages: 240
Réputation:
Woaw quelle tuerie ce Death Worship!
En ce moment :
J'aime bien, j'ai beaucoup aimé la première démo ainsi que leur premier EP. Il y avait une ambiance bien foutue mais ça manquait de bestialité. C'est un peu ce que je retrouve sur cet EP. Ils continuent sur le même schéma, il y a toujours une ambiance qui se dégage (et puis quelles pochettes!) et un sacré rythme.
Black metal violent. Rapide, hargneux et destructeur. Niveau rythmique ça blast, passages thrashy, blast, passage thrashy etc... Complètement destroy. La meilleur sortie du groupe.