Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Décembre 2016 - 11:05:24

citation :
myersmichael dit :
Morbid Goat Fornicator - Nuclear Vaticano

La compile regroupant les demos. MGF c'est la sauvagerie inspirée par ce qu'il y a de plus primitif du début des 90's. Von, Blasphemy et Inpaled Nazaren dégoulinent de cet anus en décomposition à la sauce sud Américaine. Salo et les 120 jours dans le cul de toutes les suceuses de zboub en backstage.

Jolie description, putain, ça fusille la tronche ce truc!

Vendredi 23 Décembre 2016 - 12:20:33

Samedi 24 Décembre 2016 - 15:41:32

Je connaissais ni Pyromancer, ni Persecutory mais ca me plait bien, je vais choper les EP.
La scène turc est vraiment étonnante ces dernières années avec Sarinvomit, Godslaying Hellblast et Hellsodomy !
Le EP de Damaar qui venait du Liban, m'avait vraiment scotché aussi.

Ici je m'écoute le EP de Vlad, un groupe péruvien qui bourre un Black / Thrash / Death bas du front, typique de là bas. 

Mardi 27 Décembre 2016 - 08:45:19

Nattfog : Mustan Auringon Riiti

Intéressant cet album et ce groupe finlandais, avec ce black poignant, très mid tempo d'où émergent tristesse et fierté.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 23:43:10

Throne of Ahaz - On Twilight Enthroned

Ce soir petit tour vingt ans en arrière direction la suède avec ce second et dernier opus des suédois ! Rah c'est bon !
Par contre pour les chopper leurs albums c'est pas donné...

Jeudi 29 Décembre 2016 - 16:51:09

Necromorbid - El Dia de la Bestia

Premier album sorti en 2016 pour ces ritals et ça bourre sans soif... Un mélange entre la dépravation thrashy de Bestial Mockery et la violence hystérique de Black Witchery. Ca n'invente rien, la personnalité n'est pas la priorité, mais putain de conviction là dedans! Dans des années timides en Black comme celle-ci, il peut aisément se faire une place dans un top!

Chris, c'est direct ta came, tu vas en foutre partout! Et peut-être d'autres!

Jeudi 29 Décembre 2016 - 21:34:03

citation :
Darksaucisse dit :

Ce soir petit tour vingt ans en arrière direction la suède avec ce second et dernier opus des suédois ! Rah c'est bon !
Par contre pour les chopper leurs albums c'est pas donné...

80 Francs chez Adipocere, ah merde pardon je me trompe de 20 ans là....

Jeudi 29 Décembre 2016 - 22:57:38

Héhé oui j'aurai beaucoup apprécié !

Vendredi 30 Décembre 2016 - 11:32:24

NIGRUMMAGIA - Superlative Darkness (2015)

Black Bestial made in Texas, gros lattage de couille. Bien sale, violent, occulte et écrasant avec des ralentissement de fils de pute! Total Ross Bay Cult worship avec une dimension occulte comme on peut retrouver chez Nyogtaeblitzs à l'heure actuelle! On est vraiment au dessus de la majorité des trucs imbitables qui sortent dans le genre depuis quelques temps. TUERIE!

Vendredi 30 Décembre 2016 - 20:52:34

Ninkharsag - The Blood of Celestial Kings

Black bien sympatoche en provenance de Liverpool.

Assez nerveux, avec de gros relents du dernier Mor Dagor (parfois limite pompage, a moins que ça ne soit l'inverse, je ne sais pas...), mais ça ne me gêne pas, au contraire.  

Tout est bien exécuté, c'est propre (un peu trop) et ça enchaine sans temps morts, par contre à peine 30 min c'est court !