Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Décembre 2016 - 12:45:55

Il encule ce dernier Antaeus, il martel comme Charles du début à la fin, des passages biens plombés et pervers. On peu lui reprocher une prod merdique ou un chant pas assez possedé, chacun y trouvera son compte. Un bon retour.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 12:55:50

citation :
myersmichael dit :
Il encule ce dernier Antaeus, il martel comme Charles du début à la fin, des passages biens plombés et pervers. On peu lui reprocher une prod merdique ou un chant pas assez possedé, chacun y trouvera son compte. Un bon retour.

Je l'ai écouté qu'une seule fois et pour l'instant, sans être aussi dithyrambique que toi, moi il me parle bien le Condemnation.
Juste un peu faiblard sur le son de la batterie, là ou Blood Libels envoyais la purée.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 13:40:36

Cantique Lépreux : "cendres célestes"  -  2016

http://f4.bcbits.com/img/a2241446420_10.jpg

Pas énormément de disques de Black cette année, mais celui-ci fait parti du top pour moi.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 18:50:59

citation :
DomitorInvictus dit :

Quelqu'un compte se rendre en Italie en avril pour voir Spear of Longinus ?

Yes, avec les kamarades on a déjà nos places.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 20:45:22

@volkermord : je te remercie pour ton post à propos de Torturium. J'avais toujours snobé ce skeud en le voyant et puis ton commentaire m'a poussé à écouter. C'est terrible putain, il vient de faufiler en tête de peloton de ma wantlist.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 10:52:58

Nordjevel : "nordjevel"

Un black puissant, rapide, au gros son, clair, pas dénué de mélodies. Un album qui devrait être sans problème dans mon top 2016.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 18:35:50

Pas mieux !

Vendredi 16 Décembre 2016 - 08:22:53

Très bien, l'album de NORDJEVEL. Mais chez moi, il ne figurera pas pour autant en haut du top.

Je ne sais pas si je l'ai déjà posté ici, mais voici une de mes meilleurs découvertes de l'année :

DEATH FETISHIST - Clandestine Sacrament

DEATH FETISHIST est un nouveau groupe américain comptant l'un des membres d'AEVANGELIST. Et la patte d'AEVANGELIST s'entend encore bien, mixé avec des influences de BLUT AUS NORD au niveau du riffing.

Ce n'est pas non plus ultime (comme la majeur partie des sorties de cette année), mais nous sommes facilement transportés vers un monde cosmique et immatériel avec cet opus. Un album qui fait son taf'.

Samedi 17 Décembre 2016 - 19:22:51

Earth and Pillars - Pillars I

Deuxième album du trio italien ! Un BM atmo aéré qui malgré ces nombreux breaks ambiant (qui en feront chier plus d'un) sait se montrer plutôt rentre dedans avec des passages plus "noisy", qui mélangent acoustique, riffs glacials et mid temp bien costaud.
Sinon le but est atteint. Un jeu posé et maîtrisé qui prend le temps de nous faire voyager, parfois un peu trop. Certains passages mettent trop de temps à décoller.
Un très bon album qui confirme la réussite du premier.

Dimanche 18 Décembre 2016 - 14:06:12

Hegemony - Demo 2016

Première demo de ce groupe Américain. Trois titres de Black Metal inspiré par les grands classique du Bestial. Ça ressemble à ce qu'on a pu trouver cette année: Caveman Cult, Lihhamon. Ça joue pas dans l'ultra crade et l'ultra possédé mais plus dans la violence sans pitié à grand coup de poing dans la bouche.