Très bon groupe, faudra que je pense à choper ces tapes avant qu'il soit trop tard.
Sinon, je comptais attendre d'avoir reçu ça en dur mais puisque ça parle de démos qui enculent...
Thy Sepulchral Moon - Incantations Inciting Demise
Peut-être ma plus grosse surprise de l'année.
Du BM complètement possédé et brutal, ultra intense, ça prend aux tripes, dès les premières écoutes t'as l'impression que c'est une exécution sommaire pour ton âme mais derrière tu sens que c'est riche en terme d'ambiance et y a un sérieux côté groovy qui se dégage du riffing impitoyable et de la bar une fois que t'es dedans (à part le quatième titre). Le chant a renoncé à tout sens de la raison entre la tessiture purement Black et criarde de damné et le growl profond de bête prête à encorner le premier connard passant trop près. 5 morceaux pour une durée d'écoute de 10min, ça va droit au but, c'est noir comme le colon d'un leviathan, c'est jouissif et barge.
Ça plaira qu'à une petite minorité mais moi je veux un album de 40 minutes avec 35 morceaux comme ça.
Ecoute en intégrale ici :
http://www.scholomance-webzine.com/2016/12/streaming-integral-du-premier-ep-de-thy.html