Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2016 - 19:10:55

citation :
Volesprit dit :

Panphage : Drengskapr

Putain... mais y'a encore des mecs qui pigent tout, tout de suite, à chaque mesure. Qui créent de véritables  toiles épiques en musique, qui te transpercent complètement le bide, comme des putains de couteaux glacés.
On peut arrêter tout ici... c'est l'album black de l'année, et pas loin d'être l'album de l'année... le genre de groupe ultra prolifique qui en plus se permet d'être meilleur, sortie après sortie.
Vous cherchez un album de black dans un esprit trve?
Dans un esprit pagan?
Dans un esprit épique?
Avec un côté atmo très discret?
Avec de la rage, et des putain de riffs poignants?
 Achetez ce disque putain.

Merci beaucoup pour le partage, c'est une superbe découverte!

Samedi 10 Décembre 2016 - 19:48:52

No words needed, just a big supremacist fuck off !

Samedi 10 Décembre 2016 - 19:58:18

citation :
Volesprit dit :

Panphage : Drengskapr

Putain... mais y'a encore des mecs qui pigent tout, tout de suite, à chaque mesure. Qui créent de véritables  toiles épiques en musique, qui te transpercent complètement le bide, comme des putains de couteaux glacés.
On peut arrêter tout ici... c'est l'album black de l'année, et pas loin d'être l'album de l'année... le genre de groupe ultra prolifique qui en plus se permet d'être meilleur, sortie après sortie.
Vous cherchez un album de black dans un esprit trve?
Dans un esprit pagan?
Dans un esprit épique?
Avec un côté atmo très discret?
Avec de la rage, et des putain de riffs poignants?
 Achetez ce disque putain.

J'entends beaucoup de bien de ce groupe, merci pour ce commentaire. Tu sais où on peut en trouver pour pas trop chère ?

Dimanche 11 Décembre 2016 - 00:39:17

TORTURIUM - Black Lunatic Chaos

Dès les premiers riffs on sent vraiment que ça nous vient de Finlande, mais au delà de ça les affaires se corsent très vite quand on se sent lentement plonger dans les abysses les plus profondes. On est vraiment happé dans un trou béant, comme la sensation de pénétrer lamentablement dans le trou de balle de yahweh, mais au bout du compte (ou du gland) un plaisir malsain se fait vite ressentir.

Dimanche 11 Décembre 2016 - 12:39:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi j'aime bien le Mayhem post DMDS, le MCD Wolf's Lair Abyss est pas si loin que ça de l'égaler pour moi. GDOW est un peu trop expérimental mais j'aime bien certains titres dessus aussi, Ordo ab Chao trop bordélique pour moi, mais Chimera et Esoteric Warfare je les trouve tout à fait excellents.

Antaeus - Condemnation (2016)

Putain ça n'arrête pas, le son est moins necro que sur les deux premier albums mais que c'est intense !

Ouaip intense c'est le mot, quelles putain d'ambiances, on ne ressort que rarement la tête au dessus du chaos avec ce skeud. Assurément un prétendant au top cet année pour ma part.

Antaeus est de retour !!

Dimanche 11 Décembre 2016 - 17:54:07

@Seul:
Pas de quoi. Choppé directement chez Nordvis.

Lundi 12 Décembre 2016 - 22:22:54

Antaeus: Condemnation

ouch quelle branlée !!!

Mardi 13 Décembre 2016 - 10:37:00

J'ai vraiment du mal avec ce dernier Antaeus... J'en attendais peut être un peu trop...

citation :
Volesprit dit :
@Seul:
Pas de quoi. Choppé directement chez Nordvis.

Merci l'ami je viens juste de le commander !

Mardi 13 Décembre 2016 - 22:34:22

Il est carrément moins mauvais que ce que j'attendais cet album d'Antaeus, mais c'est quand même pas stellaire. Trop sage.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 10:49:56

Pareil, jamais été un gros fan d'Antaeus...
Le Cut Your Flesh est pas mal, alors que j'avais l'impression d'écouter la même chanson en boucle sur le De Principii et le Blood Libels me donnait mal à la tête...
Seul la chanson du split avec Katharsis passe bien...

Quelqu'un compte se rendre en Italie en avril pour voir Spear of Longinus ?