Volesprit dit : Panphage : Drengskapr Putain... mais y'a encore des mecs qui pigent tout, tout de suite, à chaque mesure. Qui créent de véritables toiles épiques en musique, qui te transpercent complètement le bide, comme des putains de couteaux glacés. On peut arrêter tout ici... c'est l'album black de l'année, et pas loin d'être l'album de l'année... le genre de groupe ultra prolifique qui en plus se permet d'être meilleur, sortie après sortie. Vous cherchez un album de black dans un esprit trve? Dans un esprit pagan? Dans un esprit épique? Avec un côté atmo très discret? Avec de la rage, et des putain de riffs poignants? Achetez ce disque putain. |
Volesprit dit :
Panphage : Drengskapr Putain... mais y'a encore des mecs qui pigent tout, tout de suite, à chaque mesure. Qui créent de véritables toiles épiques en musique, qui te transpercent complètement le bide, comme des putains de couteaux glacés. On peut arrêter tout ici... c'est l'album black de l'année, et pas loin d'être l'album de l'année... le genre de groupe ultra prolifique qui en plus se permet d'être meilleur, sortie après sortie. Vous cherchez un album de black dans un esprit trve? Dans un esprit pagan? Dans un esprit épique? Avec un côté atmo très discret? Avec de la rage, et des putain de riffs poignants? Achetez ce disque putain. |
| BEERGRINDER dit : Moi j'aime bien le Mayhem post DMDS, le MCD Wolf's Lair Abyss est pas si loin que ça de l'égaler pour moi. GDOW est un peu trop expérimental mais j'aime bien certains titres dessus aussi, Ordo ab Chao trop bordélique pour moi, mais Chimera et Esoteric Warfare je les trouve tout à fait excellents. Antaeus - Condemnation (2016) Putain ça n'arrête pas, le son est moins necro que sur les deux premier albums mais que c'est intense ! |
| Volesprit dit :
@Seul: Pas de quoi. Choppé directement chez Nordvis. |