Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juin 2016 - 14:57:38

citation :
Haddock dit :
Si je ne me trompe pas mololithe deathcult a un titre ou plusieurs anti islamique ( comme beaucoup d'autres groupes en gros)

Voui, un titre comme Slayer of Djihad est assez explicite à ce sujet...

Nightbringer - Apocalypse Sun (2010)

Je trouve vraiment ce groupe excellent, n'importe quel album (même si ma préférence va au dernier). Il y a un côté à la fois puissant et ésotérique, blast-beat à la pelle mais riffs mélodiques ou atmosphériques, on sent les racines musicales 90's avec une approche et des ambiances plus actuelles, bref une dualité que j'apprécie grandement.
Je suis vraiment client.

Vendredi 03 Juin 2016 - 15:52:35

Behexen : "the poisonous path"

Vendredi 03 Juin 2016 - 18:50:14

Il vaut quoi ce nouveau Behexen ?

Vendredi 03 Juin 2016 - 18:57:22

Je ne connais que celui-ci et le premier que j'adore, je trouve que même si je ne retrouve pas la violence, le mal être, que procurait le premier il reste cependant un excellent album après seulement deux écoutes et d'après ce que j'ai pu lire ça et là, il est bien au dessus des deux précédentes réalisations. Niveau son, je trouve la production relativement puissante, chaque instrument tirant le meilleur de lui même, mais bon c'est avis est assez restreint vu mon nombre limité d'écoute

Samedi 04 Juin 2016 - 00:16:35

Ok merci, je vais me laisser tenter par cet album on verra bien.

Witchcraft - Hegyek Felettem

Rejeton Hongrois inspiré par Darkthrone, entre autres, qui nous sert un Black Metal cru et dénué de fioritures inutiles. De l'anti-trend Black Metal qui officie dans l'ombre sans se soucier des modes et des tendances. Un album solide qui entretient parfaitement la flamme noire !

Samedi 04 Juin 2016 - 09:56:47

Excellent WITCHCRAFT!

SHADOWS GROUND - Пропаганда суицида (2006)

Suicide Propaganda c'est la quatrième démo des Ukrainiens. Pour ceux qui connaissent un peu ce groupe, on est dans un hommage au grand DARKTHRONE avec un TRUE BLACK poignant, totalement pur et primitif. Il y a eu plusieurs version de cette démo, perso j'ai le cd-r de 2007 qui contient 3 titres de plus que la version de base. SHADOWS GROUND c'est indispensable et cette démo ne déroge pas à la règle.

Putain c'est con qu'il n'y ai pas le premier titre sur youpute!

Samedi 04 Juin 2016 - 10:27:44

ETERNAL MAJESTY - From War to Darkness (2003)

Toujours aussi excellent cet album! Pour moi c'est leur meilleure sortie! Le Christ Roi! Surement leur meilleur titre, quelle inspiration dans le riffing et cette ligne de basse, putain! Un indispensable de la scène parisienne ce skeud. Le suivant est plus que dispensable.

Samedi 04 Juin 2016 - 12:00:38

Hatestorm : "cursed ritual"

https://www.on-parole.com/files/products/Sound/H/HATESTORM%20-%20Cursed%20Rituals.jpg

je débute l'écoute, en cadeau avec ma commande de Inferno Records qui vient juste d'arriver

Samedi 04 Juin 2016 - 12:37:56

Legions Of War : "honour to the past"  -  2016

https://www.inferno-records.net/components/com_jshopping/files/img_products/full_LEGIONS_OF_WAR_-_Honour_To_The_Past_-_Artwork.jpg

Superbe mini album de reprise

Samedi 04 Juin 2016 - 15:24:47

citation :
DECIMATOR dit :
ETERNAL MAJESTY - From War to Darkness (2003)

Gros classique chez moi ce disque, oublié par rapport à ces contemporains, ce qui est un peu dommage... Je trouve ça pourtant aussi poignant qu'un Bekhira, et au dessus de plusieurs ordres de magnitude de n'importe quel Osculum Infame pour rester dans le true parisien. Quel morceau incroyable effectivement...