Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Novembre 2016 - 18:22:39

citation :
OUTRETOMBE dit :

Toujours au top le Kaiser .

Tu penses quoi de cet album par rapport aux précédents ?

Mardi 01 Novembre 2016 - 18:34:00

@Myers :

Je préfère les précédents qui sont plus "nerveux" , traditionnels et haineux . Mais Dictator reste un bon album celà dit .

Par contre je regrette d'avoir acheté le dernier , Antitheist que je trouve bof , moins inspiré , trop "babacool" et qui poursuit l'"évolution" entamée avec Dictator justement .

Edit : C'est moins Raw aussi niveau prod .

Mardi 01 Novembre 2016 - 20:02:27

AD HOMINEM, à part le dernier, c'est ultime !

Sinon, ce soir :

DEATHSPELL OMEGA - The Synarchy of Molten Bones

Du nouveau chez un de mes groupes favoris. Et étant disponible sur Youtube, j'avais du mal à résister.

Pas beaucoup de changements depuis Paracletus. Cependant, les guitares ont gagnées en technique et en rapidité d'enchaînement d'accords. Mon oreille a du mal à s'y retrouver. Il faudra attendre les écoutes suivantes avant d'apprivoiser la bête.

Autre changement au niveau du visuel. Loin du Satanisme et des titres en latin (à part le dernier morceau), on a plutôt affaire à des légendes vikings et des titres en anglais. On pouvait s'en douter, vu la pochette, mais les interprétations sur le sens de la musique s'en retrouvent changées par rapport au passé de DEATHSPELL OMEGA.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 13:28:07

Le dernier Ad Hominem est très bien dans son genre BLACK n'ROLL martial

Mercredi 02 Novembre 2016 - 13:49:30

@Y_RPLEUT :

J'ai pas dis que c'était de la merde hein , mais faut bien avouer que ça n'a plus grand chose à voir avec les débuts de A New Race for A New World... et Planet Z.O.G - The End .

C'est moins "guerrier" , y compris dans les artworks/imagerie . D'ailleurs pour la petite anecdote , j'ai ces deux albums mais dans un boitier comme les DVD et c'était un peu décevant:

Mercredi 02 Novembre 2016 - 14:53:18

citation :
Necrosanct dit :   

Antichrist Kramer est un bon nazi, il y a eu des polémiques qui ont touché le groupe en 2014, vu qu'il s'est popularisé auprès des gens "normaux" et que les gens "normaux" ont peur de ça. Il doit y avoir pas mal de texte là dessus sur les médias orientés hipster, pitchfork etc...

D'accord, merci pour ces infos je n'étais pas du tout au courant, du coup ça ne m'étonne pas qu'ils aient voulu en changer chez Season of Mist, ils doivent se dire que ça fait tâche sur leur catalogue. Par contre je connaissais pas Antichrist Kramer, 'tain il a fait la pochette du Crypt Born de Vasaeleth (super album de death caverneux) aussi, en y repensant c'est les mêmes tons que sur Magnificient Glorification... Pseudogod aussi, on en apprend tous les jours!  

edit: bon bah mon pote a pas deballé son nemesis divina, j'lui laisse l'honneur donc ce sera Frost d'Enslaved, là aussi une très belle pièce de black norvégien :

Mercredi 02 Novembre 2016 - 15:37:30

@Ziidjan :

Moi je savais . D'ailleurs il y a une "exception" aussi avec le premier album " Into the Infernal Regions of the Ancient Cult " ou Mr Kramer a refait un nouvel artwork qui est la version que je possède :

à la place de celui-ci :

Et sinon comme toi pour le reste de la disco , j'ai les rééditions...

Heureusement qu'ils nous ont gracieusement laissé les artworks originaux dans les livret .

Après j'aime bien Paolo Girardi , mais ça tranche nettement avec le côté blasphématoire et Evil des artworks originaux .

Mercredi 02 Novembre 2016 - 20:01:12

Putain les gars. J'ai quarante berges et je m'enquille Bathory, Under the sign of the Black Mark pour la première fois de ma vie. C'est NICKEL !

Mercredi 02 Novembre 2016 - 20:02:19

Bonne fessée mec!

Mercredi 02 Novembre 2016 - 20:19:07

citation :
Balze dit :

La première vraie table de la loi du Black Metal, je dirai (Quoique "The Return"...). En tous cas le premier BATHORY à posséder cette dimension "Ultime", je trouve. Le premier album où je sens aussi cette "unité" (cohérence?) dans le contenu . Un disque qui défouraille du début à la fin. Que de grands titres. Bref, tout le monde le connaît (ou presque), alors je la ferme et je me le repasse.