Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Necrosanct dit :
citation :
Darksaucisse dit : Ce soir : Inquisition - Magnificient Glorification of Lucifer
Je continue de tâter la disco du groupe avec ce troisième opus... On va voir ce que ça donne après écoute intégrale de l'album...
Ce révisionnisme sur les pochettes me dégoûte.
Je me l'envoie au réveil tiens, quel pied celui-là, surement mon favori des (inspecteur) colombo-américains! Assez d'accord sur le fait que le changement de pochette pour la réédition (c'est la version que j'ai, pour Nefarious aussi) soit chiant - et ce, même si elles sont plutôt classes - ils ont tout de même fait l'effort d'inclure les pochettes originelles en milieu de livret.
I knew then the smell... and everything was death.
Cinquième cercle Inscrit le : 26-01-2015
La raison du changement pue surtout, j'aime bien Girardi même si je trouve que ses pochettes collent pas. M'enfin, il faut bien qu'ils se rachètent une cred chez les P.C... Quand je vois que même des branques sans début de commencement de connaissances en Metal connaissent Inquisition maintenant. Cette signature chez SoM est vraiment de trop.
Black Witchery - Desecration of the Holy Kingdom (2001)
En train de l'écouter .
Et un peu plus tôt Blasphemy - Blood Upon the Altar (1989)
Une putain de tuerie . Son nickel pour un disque de 1989 ça a aussi très bien vieilli comme pour le Holocausto de 1987 et ça enterre des disques d'aujourd'hui en terme de sincérité et de brutalité .
Donc je te fais TOUTES mes sincères excuses publiquement Valentheris pour notre altercation d'hier , dont je suis le seul et unique responsable .
T'avais raison , une démo peut être dévastatrice et exploser un album en terme de qualité .
Cinquième cercle Inscrit le : 09-05-2006
Les "Manifestations" étaient ce que j'avais de plus vieux d'eux, jusqu'à maintenant. L'ordre des titres semble erroné parce que même plus primitif et plus grésillant on le reconnaît bien ce "Drink the Devil's blood".
J'arrive un peu tard mais , ça déchire Truppensturm ! Tu penses quoi du suivant " Salute To The Iron Emperors " par rapport à celui que t'as posté ?
Moi je viens de l'écouter ce matin et franchement ça encule grave ! La prod est différente , plus "étouffée" mais néanmoins puissante et ça à l'air un peu plus Death niveau riffing/voix par moments que le précédent .
Les "bruitages" et "interludes" sont bien foutues aussi (je pense à l'intro de " Gustav - The Great " par exemple ) .
Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Une belle baffe que cet album de black ukrainien, qui allie magistralement mélodies épiques, furie et haine. Typiquement le genre d'album qui me transporte.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Necrosanct je ne connais pas les raisons qui ont entraîné le changement d'artwork, je pensais qu'il s'agissait simplement du volonté de rendre ça plus "attrayant" pour les néophytes qui débarquent avec les derniers albums. C'est une histoire de thunes?
Outretombe bah j'ai découvert ce groupe avec Salute to the Iron Emperors (que je me repasse là tu m'as donné envie), j'suis d'accord avec ton avis, si la recette ne change pas beaucoup ça sonne dans l'ensemble plus death (le chant me rappelle Karl Willets sur Realm of Chaos) avec plus de reverb que sur le premier et une lichette d'Angelcorpse. En gros, je place les deux sensiblement au même échelon avec une légère préférence pour Fields of Devastation, je trouve qu'il transpire plus l'ypérite et qu'il conserve plus l'intensité. Les interludes sont sympa mais apportent pas non plus énormément je trouve, ça m'embête pas quand ça enchaîne sans pause pendant une demi-heure ce genre de musique. Bref, un bien bon groupe!
Sinon ce matin c'était :
Zarathustra - In Hora Mortis (2006)
Black allemand assez nuancé qui foudroie de ses riffs très Enthroned sur les accélérations et qui joue sur les ambiances typées black malsain ou bien sur les riffs brise-nuque sur les passages plus lents. Un peu moins bon que Perpetual Black Force mais une belle pièce guerrière et épique tout de même! à ranger aux côtés d'un Mord ou d'un Thunderbolt (dernier album) par exemple.
I knew then the smell... and everything was death.
Okay ! Ben le premier on entend mieux la batterie en fait aussi .
J'avais lu la chronique de Wodulf et le premier album c'est du " Black Witchery like " . C'est marrant moi j'ai préféré le deuxième... Fin bref merci pour ta réponse en tout cas .
Sinon là moi , je suis dans le Totalitaire et le martial :
Cinquième cercle Inscrit le : 26-01-2015
Ziidjan dit : Necrosanct je ne connais pas les raisons qui ont entraîné le changement d'artwork, je pensais qu'il s'agissait simplement du volonté de rendre ça plus "attrayant" pour les néophytes qui débarquent avec les derniers albums. C'est une histoire de thunes?
Antichrist Kramer est un bon nazi, il y a eu des polémiques qui ont touché le groupe en 2014, vu qu'il s'est popularisé auprès des gens "normaux" et que les gens "normaux" ont peur de ça. Il doit y avoir pas mal de texte là dessus sur les médias orientés hipster, pitchfork etc...