j'enchaîne sur l'Into the Eye of Satan de Deiphago, sorti l'année passée. Moins intense que les précédentes productions du groupe mais je m'y retrouve complètement, une barbarie de tous les instants, une soif de sang qui transparait et de belles pièces : le cœur de l'album notamment avec l'enchaînement (6x6x6)/3, Serpentine Anti-World, Calculated Acts of Cruelty et Red Dragon of Chaos donne envie de tout péter!
| OUTRETOMBE dit : Salut Ross . Ben Absurd je ne connais que cet album et j'adore ! Mélange de RAC/Black/Heavy avec ambiance guerrière et imagerie médiévale . Seul la voix par moment est un peu chiante mais franchement , musicalement , il est bien foutu cet album . Edit : Ah au fait , comment se fait-il qu'Absurd soit présent dans la banque de donnée alors que ce groupe est étiqueté NS et pas Armaggedon par exemple ? ( j'en possède trois , " Ave Satan " , " I.N.R.I. " et " Sieg Heil 666 " ) . |
. Ouai je vais suivre la recommandation et sinon à l'époque Absurd n'était pas présent mais là si , étiqueté Black/pagan mais sans la petite Swastika barrée
. Oh merde !!! Quelqu'un l'a supprimé !!! Quand j'ai ajouté la pochette c'était à partir de SOM . Bizarre...
. | Darksaucisse dit : Ce soir : Inquisition - Magnificient Glorification of Lucifer Je continue de tâter la disco du groupe avec ce troisième opus... On va voir ce que ça donne après écoute intégrale de l'album... |
.