Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Je sais que c'est loin d'être la cas de tout le monde mais je trouve le précédent Darkthrone monstrueux, grandiose dans un style Speed Metal à la Agent Steel, Exciter et même des deux premiers Helloween ("helloween" + "walls...") surtout lorque Fenriz chante, après c'est clair ça n'a plus rien à voir avec n'importe quel moment de leur période black.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 23-05-2014
Je l'ai vu posté plusieurs fois sur le Fofo Heavy avec des avis positifs (D.O notamment), j'attends que son prix baisse un peu mais achat en vue Sinon troisième écoute en boucle pour le Artic Thunder, ça le fait bien
Ben Absurd je ne connais que cet album et j'adore ! Mélange de RAC/Black/Heavy avec ambiance guerrière et imagerie médiévale . Seul la voix par moment est un peu chiante mais franchement , musicalement , il est bien foutu cet album .
Edit : Ah au fait , comment se fait-il qu'Absurd soit présent dans la banque de donnée alors que ce groupe est étiqueté NS et pas Armaggedon par exemple ? ( j'en possède trois , " Ave Satan " , " I.N.R.I. " et " Sieg Heil 666 " ) .
C'est John Milius. Réalisateur de Conan Le Barbare entre milles et une autres choses. Le wiki est un peu pourrit mais permet d'effleurer le personnage: https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Milius
Okay merci mec . T'as toujours des avatars atypiques et intrigants , y en a un que j'avais cherché en fond et en large avant d'être inscrit sur SOM et j'ai jamais trouvé .
C'était une photo Black-Metal en noir et blanc avec des crânes (c'était pas Revenge) comme dans les catacombes et il y avait une inscription en dessous .