Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2016 - 09:56:44

citation :
Miskatonic dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :
... mais avec un côté incantatoire et occulte

C'est l'idée, oui, une voix que Dagon voulait volontairement inhumaine, scandant des invocations occultes et ritualistes. Moi j'adore cet album, c'est un de leurs meilleurs. Je comprends le rapprochement avec Abbath, mais le côté psalmodie malsaine et cérémonielle de Dagon en fait un chanteur unique et l'emporte à mes oreilles sur le chanteur d'Immortal.

Ouai je suis d'accord avec toi le côté "envoûtant" de son chant n'existe pas chez Abbath . Cependant j'adore Immortal !

Mercredi 26 Octobre 2016 - 10:26:31

Bah du coup c'est justement la même chose avec Immortal... j'accroche pas aux vocaux d'Abbath...

Mercredi 26 Octobre 2016 - 10:35:36

citation :
Darksaucisse dit :
Bah du coup c'est justement la même chose avec Immortal... j'accroche pas aux vocaux d'Abbath...

Et là t'accroches pas ?

Edit : Comme dit Immortal a connu deux périodes donc si ta remarque concerne la seconde je peux comprendre mais là je trouve que Pure Holocaust ça nique grave !!!! C'est sincère , autant la voix que la musique .

Mercredi 26 Octobre 2016 - 18:26:44

citation :
Darksaucisse dit :
Aujourd'hui : Inquisition - Invoking the Majestic Throne of Satan

Histoire de retenter ce groupe avant le concert avec Rotting Christ lundi prochain...
Alors autant musicalement j'accroche bien, ça me parle avec ce riffing particulier, autant vocalement cette voix de crapaud, j'ai bien du mal à m'y faire...
Déjà vu deux fois en concert et à chaque fois ça m'a rebuté ! On va voir si ça passe mieux la troisième fois...

Tu étais à celui au Brin de Zinc il y a deux ans ? Le son était vraiment pourri mais il avait une de ces ambiance ! Je serais de la partie moi aussi lundi !

Mercredi 26 Octobre 2016 - 18:57:51

@OUTRETOMBE : Ce titre passe mieux vocalement que les albums que je connais du groupe (At the Heart of Winter et ce qui s'en suit).

@Seul : Non je n'étais pas au concert du BDZ il y a deux ans... je les ai vus au Motoc en 2013 et avant Behemoche en 2014...

Pour lundi j'avoue que j'y vais clairement pour Rotting Christ...

Mercredi 26 Octobre 2016 - 23:41:48

Si tu vas au concert d'Inquisition profite pour tendre une oreille sur Mystifier, pour moi c'est le groupe à ne pas rater.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 06:49:30

citation :
myersmichael dit :
Si tu vas au concert d'Inquisition profite pour tendre une oreille sur Mystifier, pour moi c'est le groupe à ne pas rater.

Je plussoie . Göetia et ses putains de clavier lugubres et occultes de messe noire quoi :

@Darksaucisse : Si tu ne le possèdes pas , tu peux toujours chopper la ré-édition de 2015 en digipak .

Jeudi 27 Octobre 2016 - 10:28:34

Je compte bien me faire une écoutes de Wicca et Goetia d'ici lundi dès fois que ça me parle bien et que je choppe un skeud au merch...

Vendredi 28 Octobre 2016 - 10:49:33

Antichrist : "sacrement of blood"  -  2011

http://www.metal-archives.com/images/3/1/2/0/312083.jpg?0148

Un black-death pour tout adepte de Blasphemy, ça agresse de la première note jusqu'à la dernière, le chant est vomi sur une musique au son cru (mais loin d'être inaudible). Un bail que je ne l'avais pas écouté, quelle erreur.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 12:24:19

Hummm la belle pochette cet Antichrist

Sinon
 Darkthrone - Artic Thunder

Cet album pourrait aussi être posté sur le fofo Heavy
Première écoute plutôt favorable, les ambiances de titre sont assez variées entre Heavy Metal de tradition et Black Metal 1ère vague.
Je n'ai toujours pas écouté l'album précédent (j'étais resté sur Circle of the Wagon qui m'a laissé sur ma faim), pour l'instant un bon cru à vu de nez