| Darksaucisse dit :
Aujourd'hui : Bathory - Bathory
Rien à redire là dessus un des premiers skeuds black qui soit parvenu à mes oreilles... que des putains de morceaux evil à souhait ! Uada - Devoid of Light
Pas ce qu'il y a de plus original mais ça fait bien son taf avec ce black entre Mgla et Inquisition... |
| OUTRETOMBE dit :
citation :
Le Uada je l'ai commandé , mélange de Mgla/Inquisition d'après ce que j'ai lu . La pochette est magnifique au demeurant . |
| kalysto dit : Urzeit - Anmoksha Premier full-lengh pour ces bourrins de Portland. Ça démarre très fort avec "Imnagas" : ça bourre direct, c'est bien puissant et l’ambiance est carrément malsaine, la batterie tabasse fort et les vocaux sont complètement sick, les mecs te balancent en alternance growls bien profonds mêles à des cris totalement haineux et possédés, putain ils mettent toutes leur tripes !!Même recette sur la deuxième "Amnoksha" : que c'est violent et froid, le jeux de batterie est remarquable, démarrant la première partie tout en matraquage pour alterner en seconde partie sur du mid-tempo, tout en subtilité, du plus bel effet. L'album se poursuit globalement sur cette bonne recette de blasts furieux, de grattes qui ronflent, de voix totalement possédées (personnellement je trouve que c'est le gros point fort de cet album, quelles ambiances !), la n°7 "Automnus" est un bon concentré de l'album et le résume bien. Bref, c'est de la bonne et pour moi l'enculage du moment |
| Drakthar dit : citation :
Ce Uada bute, à voir ce que ça donne en concert ce soir ! |
| Ziidjan dit : citation :
Putain ça fracasse bien ton machin là!!! du bestial, du crade, du rock'n roll et même quelques passages lents, pesants sonnant plus moderne. Le tout noyé dans une tourbe infâme qui dégouline comme une plaie faite au barbelé, ça date de quand cette petite immondice? merci en tout cas |
sympa ce mix de divers riffings qui se retrouvent plus dans telle ou telle scène, le tout avec pour toile de fond du suintement morbide à souhait héhé
| Darksaucisse dit :
Aujourd'hui : Inquisition - Invoking the Majestic Throne of Satan
Histoire de retenter ce groupe avant le concert avec Rotting Christ lundi prochain... Alors autant musicalement j'accroche bien, ça me parle avec ce riffing particulier, autant vocalement cette voix de crapaud, j'ai bien du mal à m'y faire... Déjà vu deux fois en concert et à chaque fois ça m'a rebuté ! On va voir si ça passe mieux la troisième fois... |
, c'est plutôt pas très courant comme type de vocaux .
| OUTRETOMBE dit :
... mais avec un côté incantatoire et occulte |