| scotch dit : Temple Of Baal - Verses of fire (2013) Bon ça y est, je refais un essai en Black Metal !! Depuis le début de la matinée, j'essaie de me convaincre que je peux y arriver. Résultat, sur les conseils d'un pote, fan de cette musique qui se refuse à moi, j'ai tenté Inquisition (euh ... comment dire cette voix ...), Enthroned (bourrin à mort mais assez pauvre finalement) et Bathory (oui mais ça compte pas, j'aimais déjà bien avant !) pour finalement tomber sur ce Temple Of Baal qui m'accroche bien plus que les groupes précités. Bon c'est vrai qu'il y a une bonne dose de death là dedans mais c'est plutôt bon, noir, lourd et avec un vrai gros son. Allez je vous laisse j'ai encore quelques cds à tester ... |
| Necrosanct dit :
citation :
Ecouté pour la première fois hier avec un pote dans de bonnes conditions. C'est pas la joie. Titre et pochette cool (première pochette stylée depuis Total Death !) mais ennui profond. Il y a quelques bons riffs çà et là mais c'est joué sans aucune âme. Un album comme Circle the Wagons avait pas mal d'énergie à revendre, même si la recette pouvait ne pas plaire. Là c'est zéro. On peut pas dire que je sois déçu parce que le précédent était pas monumental non plus mais bon... Je ne l'achèterais pas. |
| frykt dit : Je m'étonne d'entendre une basse ronde et ce son de grosse caisse dans du black de 91. |
| holocaust_in_my_head dit : Cendra : "metal punk" |
| BEERGRINDER dit : citation :
Elle a vachement évolué en fait par rapport à 1985 : |
| Y_RPLEUT dit : Cradle of Filth - Dusk 1 Her Embrace Je viens de recevoir l'édition Cacophonous ce matin donc une révision s'impose avant de mettre la galette |