Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Octobre 2016 - 16:33:37

Abhomine : Larvae Offal Swine

Rien à foutre des critiques sur un soit disant manque d'inspiration.
Qu'est ce qu'on s'en branle sérieusement!
Le genre de disque qui te met une bonne mornifle, sans fioriture.
Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout.

Lundi 10 Octobre 2016 - 22:48:34

Court, intenses, bourrin autant dans les compos que dans la prod. Ce disque = une pêche dans la gueule.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 17:44:34

Ygg - Ygg (2011)

Reçu aujourd'hui et donc première écoute .

Mercredi 12 Octobre 2016 - 18:27:04

T'en penses quoi?

Mercredi 12 Octobre 2016 - 18:50:19

@Volesprit : J'en pense que c'est beau et triste dans le genre de Drudkh mais en meilleur . Et le Abhomine faudrait que je me le réécoute . Voilà , voilà...

Jeudi 13 Octobre 2016 - 22:01:06

Découverte de Windir avec 1184 depuis un mois.
Une surprenante claque pour un Black Metal que je trouve très personnel et d'excellente qualité.

Depuis hier, découverte d'Artnor qui me met dans un état de déconnexion avec la race humaine. Je suis dans une bulle de mélancolie.

Un groupe magnifique pour deux albums transcendants. Je découvre seulement mais regrette déjà la mort de Valfar , génie précoce.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 10:13:18

Hatestorm : "cursed rituals"

https://www.on-parole.com/files/products/Sound/H/HATESTORM%20-%20Cursed%20Rituals.jpg

Album envoyé gratuitement lors de mon avant dernière commande chez Inferno Records, un black au son cru (mais pas non plus enregistré au fin fond d'une cave), au chant agressif, musicalement bien que restant speed le groupe sait aussi ralentir la cadence. , content que ce disque m'ait été envoyé.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 17:55:11

En ce moment même et c'est un régal . Ce serait bien qu'ils rééditent les albums précédents aussi .

Vendredi 14 Octobre 2016 - 18:37:53

C'est quoi comme groupe AOS? TU EN PENSES QUOI ?

Vendredi 14 Octobre 2016 - 19:25:11

@myersmichael :

Ben c'est du Black comme j'aime , c'est à dire une base classique (Darkthrone) mais avec un truc personnel en plus comme les vocaux par exemple qui sont vraiment excellents dans le genre , c'est malsain avec des mélodies et dissonances perverses puis l'artwork....

Bref excellent ! Et c'est pas AOS mais The Arrival Of Satan mais je chipotte . En France on a quand même des putains de groupes . Voilà c'est tout .