Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2016 - 21:33:43

J'ai écouté ce dernier AOS après l'avoir acheté. On bien éloigné d'un darkthrone Whorship comparé au premier album. Celui ci est dans la continuité du second mais avec le délire mongolito plus poussé, j'adhère vraiment pas.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 23:20:57

@myersmichael :

Ok . Tu peux développer sur le "côté mongolito " s'il te plait ?
Je ne comprend pas de quoi tu parles . Et je ne connais pas les deux premiers albums et j'aimerais bien les chopper mais je trouve ce groupe nettement plus intéressant que Mgla par exemple qui est adulé et surestimé comme l'a pu être Watain il y a quelques années... (c'est de la merde en boîte en ce qui me concerne et on peut ajouter Diapsiquir et Peste Nwawwwwe mon frèwwwe)

Vendredi 14 Octobre 2016 - 23:29:55

Mgla de la merde...hahaha
C'est oublier un Mdlosci ou un Presence. Le dernier est à chier oui.
Rien à voir avec Watain, Diapsigay ou l'autre daube que tu cites.

Ça quand c'est sorti c'était une gifle!

Vendredi 14 Octobre 2016 - 23:50:36

@DECIMATOR

Ouai c'est vrai que j'ai exagéré pour Mgla , de tout les groupes que j'ai cité c'est le meilleur mais en fait je trouve ça chiant et j'accroche pas .

Et je vois pas pourquoi il y a autant d'engouement autour de ce groupe . Mais bon on va pas en faire un fromage . Par contre ce qui est marrant c'est que tu trouves le dernier à chier alors que pour beaucoup c'est un chef d'oeuvre LA révélation de l'année .

Mais cependant merci pour tes recommandations je jetterais une oreille dessus quand même .

@myersmichael

Du coup pour toi Darkness Dealer est le seul T.A.O.S qui vaut le coup ?

@DECIMATOR
Bon ben finalement Mgla c'est pas entièrement de la daube....

Au niveau des albums lequel vaut le coup ?

Vendredi 14 Octobre 2016 - 23:57:38

Effet de mode quand tu nous tiens...Ecoute ce qui est sorti avant le premier album et tu prendras surement ton pied.

Au niveau des albums, seul With Hearts Toward None encule, Groza et le dernier ça sent l'anus.

Samedi 15 Octobre 2016 - 00:10:16

@DECIMATOR

Ok ! Merci pour le conseil Mama ! Sur ce , bon week à tous et à toutes car je suis crevé là , je bosse dans le BTP et c'est pas un boulot de payday .

Samedi 15 Octobre 2016 - 00:10:50

T'es qui?

Samedi 15 Octobre 2016 - 00:32:14

@DECIMATOR

La rançon du succès d'internet peut-être ah ah ! On ne se connais pas du tout , ne va pas croire que je suis un fake ou autre !

Mais je lis à gauche et à droite le forum et le site depuis 2007 et grâce à toi et d'autres j'ai pu connaître deux trois groupes et me fendre la poire quand ça partait en couille avec par exemple un vieux fan de kiss ou l'autre gars qui "montrait" ostensiblement sa sexualité un peu "dépravé" en insinuant qu'il ne branlait pas que des manches de grattes etc.... Et tu les défonçais après avec des répliques assez ultimes .

Fin bref ça fait plaisir d'échanger quelques lignes avec toi . Et puis c'est valable aussi pour d'autres membres qui s'y connaissent en Metal Extrême quoi (je pense à Fabien , A Beergrinder , Wodulf , Archevil , Rossbaycult ,scotch , Brutaltoto , Armel_Avry , Karnivormetal etc... .

Voilà c'est tout je ne t'embête pas plus longtemps en espérant avoir satisfait ta curiosité . Bye .

Samedi 15 Octobre 2016 - 08:12:50

Avec tout ce que tu as lu depuis 2007 tu arrives a faire des comparaisons foireuses avec Mgla et Watain ou encore faire le rapprochement entre le dernier AOS et du Darkthrone... Le côté mongolito du disque ressemble à tes comparaisons. Ça devrait t'aider à comprendre.

Samedi 15 Octobre 2016 - 08:29:21

@myersmichael

J'ai pas lu tout le forum déjà , j'ai d'autres choses à foutre dans la vie que de TOUT lire et me prendre la tête avec des "internet warriors" . Et je lis ce que je veux .

Et tu devrais te détendre car tu me connais pas donc fais pas le chaud . Tu fais ça dans quel but ? Me faire passer pour un ignare ou un con aux yeux de tous ?

Comme je l'ai dit , je ne suis pas venu ici pour sortir ma science ou déballer ma quéquette , je pensais que ça pouvais être sympa d'avoir un "contact" avec cette "communauté" de spirit of metal et pouvoir discuter tranquillou mais bref....