Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Septembre 2016 - 10:59:06

Urgehal - The Eternal Eclipse (2007)

Principalement des (bons) titres issus des sessions de Through Thick Fog... et Goatcraft Torment.

Vendredi 30 Septembre 2016 - 16:08:26

Necropole : Necropole

compilation des deux EP sortis précédemment par ce groupe français, qui offre 6 titres de Black Metal cru, poignant, rageur, bordel vraiment le style de BM que j'affectionne le plus.

Samedi 01 Octobre 2016 - 00:37:45

Split- Impurity/Black Feast

Black Feast c'est un mélange du début de Beherit et de leur période Drawing... Donc c'est ce que j'appelle la perfection du genre.

Impurity c'est du Bestial mononeuronal bourrin on y trouve du Von, Blasphemy et du Impamed Nazarene. L' enculerie.

Samedi 01 Octobre 2016 - 14:43:32

Azerlath - ...Miedeval Arts (1998)

Black Metal lorrain dans la lignée de la scène norvégienne de l'époque ça sent les vieux Satyricon, Darkthrone, mais avec un côté plus mélodique et Heavy Metal (notamment au niveau des leads) qui lui donne petit côté Lord Belial.

Samedi 01 Octobre 2016 - 20:29:06

Tiens je l'écoutais y'a même pas deux/trois jour ce Azerlath, un petit bijou! Je le trouve extrêmement prenant, savamment dosé notamment dans les moments mélodieux. C'est vrai tiens qu'il y a un côté Lord Belial, je ne m'en étais pas rendu compte. Raaah Snow Covered Land, j'adore ce morceau!!!

Moi c'est de l'agressif pour me remette de la gueule de bois!

Bestial Mockery - Gospel of the Insane (2006)

Un bon gros défouloir de black thrash!!!

Dimanche 02 Octobre 2016 - 10:09:48

Vulpecula - In Dusk Apparition (2006)

Avec Chuck Keller de Order From Chaos.

Un enregistrement qui date de 1998 mais qui n'était jamais sorti jusqu'à ce que Invictus récupère les bandes. Le Death / Black occulte et abyssal des débuts s'est muté en Black / Death atmosphérique, assez déroutant quand on en est resté à l'EP Fons Immortalis, mais bien foutu aussi.

Dimanche 02 Octobre 2016 - 19:06:20

URGEHAL - Aeons in sodom

Il est bien bon ce Urgehal avec des participations  de fils de pute: Nattefrost (Carpathian forest), Nocturno Culto ( je sais plus), Hoest (Taake), Sorath (Beastcraft) et Nag (Tsjuder) pour citer les plus connus. Ah j'allais oublier l'autre pd de Kvarfoutre. Les titres sont légèrement adaptés aux mecs qui pousse la voix, mais ça reste du Ugehal et de qualité. Les points faibles du disques: le titre avec Nocturno (ressemble trop à du darkthrone époque The cult) et celui de kvarfoutre gâché par son chant de tafiole. Pour le reste ça démonte, du true black très simple et efficace

Lundi 03 Octobre 2016 - 20:09:33

Azaghal - Codex Antitheus (2005)

Ce disque alterne les titres à la finlandaise avec d'autres morceaux plus brutaux, limite Black / Death bien rapide à la Infernal War, c'est notamment le cas sur les morceaux Agios o Baphomet ou le début de Codex Antitheus. Quelques passages à chant clair un peu moyens, mais dans l'ensemble c'est correct.

Lundi 03 Octobre 2016 - 22:23:38

citation :
BEERGRINDER dit :

Vulpecula - In Dusk Apparition (2006)

Avec Chuck Keller de Order From Chaos.

Un enregistrement qui date de 1998 mais qui n'était jamais sorti jusqu'à ce que Invictus récupère les bandes. Le Death / Black occulte et abyssal des débuts s'est muté en Black / Death atmosphérique, assez déroutant quand on en est resté à l'EP Fons Immortalis, mais bien foutu aussi.

C'est aussi le Chuck Keller de Ares Kingdom (Death/Thrash/Heavy pour faire vite). Il y a sur leur album de reprises de 2013, le bien nommé Veneration, une reprise du morceau Celestial, originaire de l'album que tu postes. Chuck Keller qui reprend du Chuck Keller. Je ne trouve hélas pas de lien Youflute pour partager ça. Putain de morceau, tu devras me faire confiance.

Mardi 04 Octobre 2016 - 10:08:00

Je sais que Chuck Keller joue dans Ares Kingdom, j'ai les deux premiers albums, par contre je n'ai pas écouté l'album de reprises. Je ne suis d'ailleurs pas forcément client des albums de reprises, même pour les groupes dont je suis vraiment fan comme Sinister pour lequel je traine encore des pieds pour acheter Dark Memorials.
Une ou deux reprises sur un disque j'aime bien, un album entier je ne vois pas trop l'intérêt.

Après oui, un type qui reprend un morceau de son ancien groupe avec son nouveau c'est marrant, mais c'est assez courant quand même, Memoriam ils reprennent du Bolt Thrower, Di'Anno reprend du Maiden, Abbath du Immortal, etc...