Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Septembre 2016 - 17:12:04

Bewitched - Last Breath (1994)

Un combo chilien assez singulier, sorte de croisement entre Mercyful Fate, Candlemass (le patronyme du groupe ne sort pas de nulle part) et Celtic Frost. Bon, ça ne chante pas toujours super juste en chant clair sur cette démo, mais l'ambiance est cool.

Jeudi 22 Septembre 2016 - 01:55:01

Arckanum - Fran Marder (1995)

Très réussi ce premier album, je n'y reviens pas souvent mais c'est toujours un plaisir! Du Black Metal suintant une dévotion étrange ; les ambiances y sont étirées au maximum, le tout s'équilibrant entre repos haletants et attaques furieuses. Trulmælder est vraiment terrible! Solennelle, envoûtante. Super album je trouve!

Vendredi 23 Septembre 2016 - 23:03:12

Rituals of a Blasphemer - Mors Inumbratus Supra Spritus

Deuxième album de ce duo mexicain et c'est du très bon : Black assez "raw" et old school, c'est bien vénère et l'ambiance général est occulte.

Les vocaux de Miss Lebana sont très convaincants et renvoie pas mal de mecs au placard...

y a un bon vivier au Mexique ! 

Dimanche 25 Septembre 2016 - 22:34:24

Warpvomit - Barbaric Triumph of Evil (2016)

Groupe de Black Bestail avec des mecs qui ont tournés chez Demoncy. 
cette compilation regroupe leur première demo et et les titres du groupe enregistré avant qu'ils split pour changer le nom du groupe en Crurifragium en jouant toujours un Black bestial mais cette fois ci marqué par Archgoat. Leur debut (la partie demo) est fortement inspiré par Angelcorpse, tandis que par la suite les influences Blasphemy/impaled Nazarene sont beaucoup plus marquantes. Enculage de boite crânienne.

Lundi 26 Septembre 2016 - 11:25:07

citation :
myersmichael dit :
Warpvomit - Barbaric Triumph of Evil (2016)

Groupe de Black Bestail avec des mecs qui ont tournés chez Demoncy. 
cette compilation regroupe leur première demo et et les titres du groupe enregistré avant qu'ils split pour changer le nom du groupe en Crurifragium en jouant toujours un Black bestial mais cette fois ci marqué par Archgoat. Leur debut (la partie demo) est fortement inspiré par Angelcorpse, tandis que par la suite les influences Blasphemy/impaled Nazarene sont beaucoup plus marquantes. Enculage de boite crânienne.

Parfait! Ta description me parle, faut que j'écoute ça! Je sens que c'est dans mes cordes ce groupe.......
Merci MYERS!!!

Lundi 26 Septembre 2016 - 15:56:01

Dark Funeral : "where shadows forever reign"

http://www.metal-archives.com/images/5/7/3/9/573939.jpg?2501

Lundi 26 Septembre 2016 - 16:50:23

Archgoat - Whore of Bethlehem

Lundi 26 Septembre 2016 - 21:03:57

Excellent le split de Necroholocaust et Baphomet's Horns! J'ai écouté celui avec Blasphemophager et c'est tout aussi bon.

Bien cool le Warpvomit!

Dernière nouveauté!

Du Black Death bestial. Rien de fantastique mais ça déglingue et c'est ce qu'on demande!

Lundi 26 Septembre 2016 - 21:10:48

Si tu arrives à les trouver, tu peux te prendre tout les splits de Necroholocaust jusqu'à celui avec Manticore. Après, ça devient moins bien jusqu'au crash final de cette chiasse d'album.

Mercredi 28 Septembre 2016 - 22:08:16

Aegrus - Conjuring the Old Echoes

Dernière production en date du combo finlandais avec cet EP.

Alors autant le dire tout de suite : c'est carrément Black'n'Roll.

Du coup c'est super dynamique et ça donne une grosse patate mais alors le côté "Evol" a complétement disparu, ça manque de rage, de fougue et de gros passages poignants et on fini par se lasser vite.

Désolation Satan sort un peu du lot avec ses passages poignants, on retrouve un peu l'esprit de Devotion for the Devil, mais ça reste quand même mou du cul.

Serait-ce une nouvelle direction que prend le groupe ? à voir avec le prochain full-lengh.

Anecdote amusante : regardez attentivement la pochette, on devine avec quoi nos deux bougres occupent leurs soirées : à coup de rasades de Laphroaig 18 ans !!

Personnellement je n'ai "que" le 10 ans et ça me convient, il me fait bien bouffer de la tourbe...