Darkthrone : "arctic thunder"
Une seule écoute pour l'instant et comment dire... par grand chose à voir je trouve avec leur précédent, où même avec un des albums sortis depuis "the cult is alive", ne parlons même pas de leur début, pour résumer rapidement, ça varie entre le lent et le mid tempo, quelques accélérations mais aucune speederie même comme sur l'avant dernier, la voix de Noturno Culto est dans la pure lignée du premier morceau balancé sur la toile, assez écorchée, le son est peut être la seule chose le rapprochant de leurs dernières réalisations, il va me falloir d'autres écoutes même si je peux dire que j'ai assez accroché avec une seulement ; je pense que j'achèterai l'album (j'en suis même sur) dès qu'il sortira. J'attends demain avant de me replonger dans une nouvelle écoute.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."